Joe04 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Merci Carla... Ben... t'as répondu à toutes les questions. Bravo. Sauf pour la suite.... y a rien dans mon tiroir. Dommage, hein ? Bon, je cogite mais il faut de l'inspiration... Concernant les postes, ils sont numérotés de 1 à 5 (je crois) dans une série "Voyage pour des enfants" en rubrique rando. Si tu veux, je te les fais remonter. A ce propos, je relance un appel pour le 11 chez Fire Horse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Joe a écrit: Concernant les postes, ils sont numérotés de 1 à 5 (je crois) dans une série "Voyage pour des enfants" en rubrique rando. OK, trouvés! So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Joe a écrit:Merci Carla... Ben... t'as répondu à toutes les questions. Bravo. Sauf pour la suite.... y a rien dans mon tiroir. Dommage, hein ? Bon, je cogite mais il faut de l'inspiration... Concernant les postes, ils sont numérotés de 1 à 5 (je crois) dans une série "Voyage pour des enfants" en rubrique rando. Si tu veux, je te les fais remonter. A ce propos, je relance un appel pour le 11 chez Fire Horse. MOI AUSSI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 6 février 2006 Je suis impatiente de l'avoir ce livre! Le virement est parti ajd ... trop long d'attendre jusqu'à la brocante!!! J'ai mis ton lien sur le blog ... qui sait! et encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 février 2006 linsang a écrit:J'ai mis ton lien sur le blog ... qui sait! et encore bravo! Super gentil.... merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bien recu ton livre ce matin Joe, merci. Ca tombe bien je boss cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 février 2006 Merci de prévenir. Tu auras le record de lecture alors... une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 17 février 2006 Eh même pas , nuit tellement agitée que je n'ai meme pas su le commencer!!!! Ca sera pour ce we ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ca stagne un peu les ventes..... Va falloir que je fasse de la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Mais non cela ne stagne pas, je viens d'en acheter un exemplaire à Thierry...et je le dévore...tout en me retenant pour qu'il en reste pour le lendemain...comme les petits enfants avec le bâton de chocolat, au début on mange des grosses bouchées...et puis on finit par grignoter pour ne pas que cela s'arrête! Super passionnant Joe. As -tu déjà lu le livre de Aimé-Félix Tschiffely : "Le grand raid"? editions Belin, collection cavaliers de l'aventure. Cela devrait te plaire Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire vraie d'un voyage seul avec deux chevaux criollos de 15 et 16 ans à travers toute l'Amérique (16.000 km), de Buenos Aires à New York, de 1925 à 1928... A lire APRES avoir acheté et lu le livre de Joe, bien sûr! Si je l'ai lu, c'est parce que l'un des deux chevaux s'appelle Gato, comme notre poney retraité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Anne-Lise a écrit:As -tu déjà lu le livre de Aimé-Félix Tschiffely : "Le grand raid"? editions Belin, collection cavaliers de l'aventure. Cela devrait te plaire Je l'ai aussi mais pas dans cette collection (pour info, c'est Stéphane Bigo qui a remis ce livre à jour, ainsi que celui d'Ana Becker). Par contre, je ne suis jamais arrivée au bout ! Lecture pas prenante assez pour moi, je ne sais pas.... faudrait que je m'y remette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 heyyyyyy trop dement....... ce matin avant d'aller sur mon pot pour mon besoin quotidien, je prend un vieux "cheval magasine" de 2000 dans la biblioteque et deuxieme page, je tombe sur un article d'une dame francaise qui voulais juste dire un bon courage a toi joe pour ton periple avec ta jument et ton chien... une femme que tu a croisé sur ton chemin dans un petit village de france. ca fais tout bizzar.... c'est quand meme marrant.... je vais essayer de scanner l'article comme ca tout le monde poura bien voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 tygrine a écrit:ce matin avant d'aller sur mon pot pour mon besoin quotidien (...) On a même droit aux détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bah quoiiii faut quand meme que j'explique le pourquoi du comment que je suis tomber sur cet article.... non????lol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tygrine a écrit:heyyyyyy trop dement....... ce matin avant d'aller sur mon pot pour mon besoin quotidien, je prend un vieux "cheval magasine" de 2000 dans la biblioteque et deuxieme page, je tombe sur un article d'une dame francaise qui voulais juste dire un bon courage a toi joe pour ton periple avec ta jument et ton chien... une femme que tu a croisé sur ton chemin dans un petit village de france. ca fais tout bizzar.... c'est quand meme marrant.... je vais essayer de scanner l'article comme ca tout le monde poura bien voir.... Alors là.... tu me ferais un très grand plaisir en m'envoyant une copie (même si l'encart est très petit) car je ne sais pas dans quel cheval magazine c'est. J'en ai fouillé pas mal mais je n'ai jamais trouvé. J'aurais aimé savoir qui avait écrit cela. Aujourd'hui, je comprends pourquoi je n'ai pas trouvé.... si c'est paru en 2000 alors que j'ai voyagé en 1999.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 yes... oki demain je vais essayer de decouper l'article et je vais essayer de scanner tout ca.. ou alors encore plus simple aprendre en foto.. lol.... promis je viendrais t'acheter un livre au salon j'y serai dimanche et j'espere que tu me fera une belle dedicasse.... gros bisouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ce matin, ma fille reçoit un coup de fil.... une librairie est en rupture de stock et elle en a besoin d'urgence : un élève doit lire le livre pour l'école. La libraire ne savait pas me dire si c'était un livre imposé ou un choix dans une liste. Mais je lui en ai redéposé un paquet....et plus vite que n'importe quel distributeur... (dans la demi-heure quoi ! ) Je suis super contente. Pas pour les livres vendus. Mais pour le fait qu'un prof de collège ait lu le récit et l'ait trouvé sympa au point de le faire lire par ses élèves..... Pourvu que ça dure !! (Comme dirait Lafesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tu deviens célèbre tu vas bientôt devoir signer des autographes dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai commencé à lire le livre pour l'école (on devait choisir le livre nous-meme) et pour le moment je le trouve géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Brezova a écrit:J'ai commencé à lire le livre pour l'école (on devait choisir le livre nous-meme) et pour le moment je le trouve géniale C'est toi qui l'a acheté à la station Avia ?? C'était le dernier et comme c'était pour l'école, elle m'en a commandé d'urgence, sans savoir si c'était un livre imposé ou non.... Ce serait sympa que des profs l'imposent : je trouverais ça rassurant quand au contenu et à l'histoire. C'est valorisant pour moi (et pour mon commerce !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Oui je l'ai comendé chez Avia Je trouverai bien que les profs l'impose parce qu'il est géniale Ma prof ne connaissait pas le livre je demanderai son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Brezova a écrit:Je trouverai bien que les profs l'impose parce qu'il est géniale Ma prof ne connaissait pas le livre je demanderai son avis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai commencé la lecture du livre aujourd'hui dans le train. J'ai cru un moment que j'avais loupé mon arret tellement je suis plongée dans l'histoire. Je sais pas expliqué, c'est facile a lire, on se prends vite dans l'histoire. Je me rejuis d'avance d'avancé dans le livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites