Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ça arrive tj qd on travaille !

Messages recommandés

Invité
Ce matin :

levé à 7h30
pause toilette
aller nourrir les poules et poneys
remarquer que la plus gourmande des ponette n'arrive pas
elle hennit --> aller voir
remarquer qu'elle a ses antérieurs coincés dans des barreaux
téléphoné véto ---> A L'AIDE !!!!
endormir et decoincé la grosse ( Chocolat )
prevenir patron que retard certain ( je devrais y etre )

me reste plus avant d'aller bosser à :
attendre reveil ponette
m'habillé ( oui suis en pyjam )
déjeuner
degelé la voiture ( vais voir demain ma peut etre futur )
et 30 min de route avant le boulot ( ma voiture n'avance pas sinon il faut que 20 minutes )

bonne nouvelle du jour :
J'ai reçu le catalogue de la sellerie mobile en prior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw, elle commence pas cool ta journée!!!

Et Chocolat, elle va bien?

Sinon, ben je suppose que tu es en train de lire le catalogue en attendant qu'elle se réveille!!!

Allez, bonne fin de journée! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben quelle matinée, pôvre sa_tendre, et pôvre Choco Sad

Tiens nous au courant de Choco, et j'espere que tu as un patron sympa Rolling Eyes qui ne va pas t'engueuler quand tu va arriver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pour une belle journée en perspective..... olala

Comment va Chocolat?

Bon courage, ca ira mieux demain. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anecdote pas grave....

Si bien sûr chocolat n'a aucun bobo....
Il aura bien dormi aujourd'hui, celui-là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chocolat est très speedée comme ponette mais à un self controle du tonnerre !

Elle n'a jamais essayer de se débattre, ce n'est pas la premiere fois que ça lui arrive :

- chez son ancien proprio, Mumu ( l'ancienne proprio ) avait eu une prairie de 4 hestares à preter pour ses poney et chevaux car le gars qui louait ça ne pouvais pas y mettre les siens ( fourbus ) et Choco voulant se sauver est restée coincée dans les barbelés pas d'accord chance on y allait tout les jours vu que les chevaux ne connaissaient pas l'endroit pour voir si tout se passait bien ... Choco étant déjà ma préférée à l'époque, mon regard se dirige vers elle et la miss hennit genre "vient Gaëlle, vient me voir" et elle était emmélée dedans sans aucune égratinure !

- voilà qu'elle est mienne, je pars en Espagne avec mes parents alors confie Choco a des amis aussi proprio de 3 chevaux ( soulagement plµour moi = une surveillance ).
Choco a sans doute essayé de rejoindre l'étalon et est restée coincée entre les fils ronds et c'est là que je l'ai retrouvée a mon retour ( coincée depuis ce jour là au matin mais les proprios des lieu n'ont jamais su l'approcher car elle se debatait alors m'ont attendu en la surveillant de loin, elle m'a vu... hennit toujours avec son genre "vient vite" et en 30 seconde dégagée des files sans bobos )

- Ce matin bien coincée dans un ratelier qu'elle avait sans doute fait tombé ( entreposé en vue des futurs box ) et elle m'attends encore et toujours... dégagée avec l'aide du véto ( merci Fabrice ) et sans bobos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super quand ça se passe sans bobo.

Mes ânes attendent aussi quand ils sont coincés (en tous cas, les deux ânes que j'ai depuis 2 ans, Léo et Duco. Les autres, je ne sais pas encore)
Ma jument qui a pourtant vu pas mal de choses dans sa vie est une furie quand elle est coincée. Elle se débat et ne se rend à l'évidence que bien tard (parfois, y a pas moyen de faire autrement, je l'ai déjà retrouvée emmêlée et vraiment coincée mais pas du tout détendue). Dans ce cas là, même si je n'ai jamais eu d'accident, un cheval qui se débat, ça fait très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shagan a étée un jour coincée dans un barbelé ( un posterieur ) et est restée la jambe en l'air le temps que j'arrive -> juste gonflée à cause du serrage ( comme quand on met un elastique a son bras )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...