angela01 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 voila moi je recherche quelqu'un qui pourrait monter mon cheval de 19 ans car j'attend un bébé et je ne peux plus le monter et en echange je demanderai de faire son box si c'est 1 fois semaine c'est très bien merci a vous tous car pour moi trouver quelqu'un c'est très dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 coucou, je pense que tu devrais donner des renseignements quant à l'endroit où se trouve ton dadou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre cheval? De quelle région êtes vous? Merci d'avance et bonne journée. Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui c'est vrai de ou se trouve ton dadou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi je peux pas t'aider mais félicitations pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela01 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ben voila je suis de gouy lez pieton juste a coté de seneffe(nivelles)et mon cheval est un baie de 19 ans super brave enfin une vrai creme..donne ses pied devant et arriere sans aucun probleme moi qd je le montais j'allait jusqu'au village avec lui c'est pour vous dire qu'il na peur de rien voila je crois que je vous ai donner un peu plus d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela01 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 caprice moi je suisaussi a 10 15 min de chez toi (jumet ma soeur y habite a jumet station tout facile il faut prendre l'autoroute vers mons et sortir a courcelles gouy et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je suis nouvelle à Jumet et avoue ne rien connaître.... Cela serait avec plaisir que je t'aiderais, cependant, ma ponette va bientôt (j'espère) rentrer de la clinique. En théorie pour mi décembre au plus tard et j'avoue ne pas connaître encore les soins qui devront lui être prodigués à son retour Donc honnêtement, je ne peux m'engager pour l'instant. Mais si tu as un soucis avec ton dadou, n'hésites pas.... pour un dépannage. Je me renseigne pour voir si qq un est interressé. Encore félicitation pour futur bébé A bientôt. Caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je pense +/- situé ou tu es. C'est pas l'autoroute BXL? 1ère sortie Courcelles? Ma ponette va allez à Viesville, c'est dans le coin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Viesville n'est pas très loin, en effet. Dans quelle partie de Jumet es-tu ?(j'y ai habité 22 ans, donc, je connais un peu.... et comme j'habite Courcelles maintenant..., tu ne seras pas très loin de chez moi). A Viesville, tu vas chez de Meeus d'Argenteuil (si c'est toujours lui qui tient le manège....) ou chez un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites