Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

MP3 - besoin d'infos

Messages recommandés

Pas du tout.
Exemple : Harry Potter I est occupé à charger depuis plus d'une semaine.
Le fichier fait un peu plus d'un Giga (soit plus d'un million de K). Vu le peu de gens qui partagent ce fichier (et que je télécharge une dizaine de films différents en parallèle), je le reçois à environ 3 K par seconde. Fais le calcul : cela fait plus de 300.000 secondes, soit plus de 80 heures pleines.
Mais comme je ne me branche que la nuit car je ne veux pas qu'un PC tourne à la maison quand je ne suis pas là (question de sécurité anti-incendie), à raison de 6 heures par nuit, il faut environ deux semaines.
heureheureheure

faut pas être pressé !

bon, les enfants voulaient zig zag et garfield !

et les cd pour un film, ce sont les mêmes ? ( je sais je pose des questions stupides mais c'est ma première fois hein ...)

on m'a parlé de compression ....

complètement assomé

ce soir je vais encore m'énerver quoi ! ordi1

Tu peux en effet mettre un film sur les mêmes CD-R que ceux pour la musique. Le format de compression le plus utilisé est divx.
Mais il faut que ton lecteur de DVD soit capable de lire ce format-là, et ça c'est pas garanti si tu as un lecteur bon marché.
Regarde sur ton lecteur s'il est capable de lire les formats DIVX , VCD ou SVCD, et en fonction de ça tu sauras quel format choisir dans ton logiciel de gravure (Nero, je suppose).
Le mieux serait que tu aies un graveur de DVD. Dans ce cas, tu peux demander à Nero de convertir le fichier téléchargé (souvent un .avi) vers le format des DVD. Mais cette transformation prend aussi plusieurs heures.
Ou alors tu peux parfois trouver les films sous un format dit "DVD image". C'est un peu plus long à télécharger mais la gravure se fait sans conversion et elle ne dure donc que quelques dizaines de minutes.

C'est pas facile, hein ? mort de rire
Mais bon, comme ce n'est pas légal non plus, ça contrebalance.
lool

ixe007 a écrit:
faudra que je regarde à la maison mais je pense que c'est mu3

Les fichiers .mu3 ne sont pas des fichiers sonores mais bien des "playlists" c-à-d des fichiers de textes qui contiennent une liste de chansons et le chemin d'accès vers les fichier mp3 correspondant à chaque chanson.

Bon alerte rouge ...j'ai les musiques et sais graver les cd mais toujours pas telcharger le mp3 de mon fils ...et il part vendredi prochain et veut le prendre avec ....;comment qu'on fait ?

Appelle-moi samedi après-midi ou en semaine.
On essaiera de régler cela en direct, lorsque tu es devant le PC.
Je t'envoie mon numéro de GSM par MP.

• Créer...