Nancy09 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Mon ptit loulou de deux ans, Alexandre, avec Eliot et Batu à l'écurie de la Tour, c'était en avril... Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 quel beau petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Mignon ton p'tit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 kro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Hooo... trop chou Alexandre!!!!! J'espère que Julie et lui vont mieux... A bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Quel ptit air de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 rohhhh il est trognon! j'adore sa bouille sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 trop mignon.... le bel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 j'vais pas etre originale mais chouette photos. c'est vrai qu'il est mignon comme ça Alexandre. A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 héhé merci Shan, à samedi Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Elles sont géniales les photos!!!! Trop migon le petit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 trop top les fots... surtout la 2ieme... terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites