Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Selleries! comment cela est-il possible???

Messages recommandés

Voila je vous explique! Il y a un ou 2 mois j ai acheté un manteau 54Euros dans une sellerie(on va l'appeler A) et la proprio du manège l'a acheté dans une autre sellerie( qu'on appellera B) a la meme période que moi 89 euros.

ensuite, j achete un bridon a la sellerie B pour 130 euros et voila que je retourne aujourd'hui dnas une 3ème sellerie et je le vois... 55 euros!

Je suis folle de rage surtout que c'est la deuxième fois que ca se reproduit! n y a t'il pas un ordre de prix a respecter? ne sont ils pas controlés???

est ce que selon vous, j aurais le droit d 'aller rapporter le bridon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils ont un prix de base en dessous duquel ils ne peuvent pas vendre mais dans l'autre sens, y a pas de limites je pense.

Mais bon tu peux tjs risquer d'aller avec ton bridon et dire qu'à tel endroit, il est moins cher, peut être qu'ils s'aligneront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ,je peu te dire que un collier chasse espagnole en sellerie que j'ai vu a 142 € et exatement le même en qualité et tout chez Thierry,39 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été toute la journée au CHU (ma mère a été opéré en urgence ce jour ) j'aime ce poste et je posterai un piste pour vous faire comprender certaines chose mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thierry a écrit:
j'ai été toute la journée au CHU (ma mère a été opéré en urgence ce jour ) j'aime ce poste et je posterai un piste pour vous faire comprender certaines chose mickey


la piste youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Thierry a écrit:
j'ai été toute la journée au CHU (ma mère a été opéré en urgence ce jour ) j'aime ce poste et je posterai un piste pour vous faire comprender certaines chose mickey


la piste youpi


Non pas tout de suite.... d'abord t'occuper de ta mère.... c'est plus important. En espérant que ce ne soit pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prompt restablissement a ta maman...
dis lui que c'est de la par d'une forumeuse si elle comprend lol... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Voila je vous explique! Il y a un ou 2 mois j ai acheté un manteau 54Euros dans une sellerie(on va l'appeler A) et la proprio du manège l'a acheté dans une autre sellerie( qu'on appellera B) a la meme période que moi 89 euros.

ensuite, j achete un bridon a la sellerie B pour 130 euros et voila que je retourne aujourd'hui dnas une 3ème sellerie et je le vois... 55 euros!

Je suis folle de rage surtout que c'est la deuxième fois que ca se reproduit! n y a t'il pas un ordre de prix a respecter? ne sont ils pas controlés???

est ce que selon vous, j aurais le droit d 'aller rapporter le bridon???


En régle générale les distributeur et fabricant d'articles équestres donne un coéficient pour multiplier le prix d'achats aux selleries pour déterminer le prix de vente au public mais certaines sellerie vende plus cher et d'autres ne savent pas compter (authentique olala ) allant jusqu'a oublier d'ajouter au résultat obtenus la TVA lool

le coéficient permet de respecter ce que tu appels l' ordre de prix a respecter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Ben ils ont un prix de base en dessous duquel ils ne peuvent pas vendre mais dans l'autre sens, y a pas de limites je pense.

Mais bon tu peux tjs risquer d'aller avec ton bridon et dire qu'à tel endroit, il est moins cher, peut être qu'ils s'aligneront !


bien expliqué mais pour la reprise du bridon je doute .... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
ben moi ,je peu te dire que un collier chasse espagnole en sellerie que j'ai vu a 142 € et exatement le même en qualité et tout chez Thierry,39 €


merci pour la pub lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas, ça m'est déjà arrivé. Pas pour du matériel équestre mais pour un gsm.
J'ai râlé, il s'est aligné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
(...) est ce que selon vous, j aurais le droit d 'aller rapporter le bridon???


Sur le critère de la concurrence, je doute. Ils sont libres de leur prix et tu n'es pas obligée d'acheter chez eux.
Mais le reporter parce que, apres l'avoir mis devant ton cheval, tu trouve que la couleur lui va pas du tout, ou une autre sottise du genre... Au pire, ils te feront un bon d'achat... pour une veste! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...