Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

Etalon, encore à la recherche!

Messages recommandés

coucou tout le monde!
je recherche (encore) un étalon maximum 1m40 minimum 1m15 qui se trouve dans la province de Liège et la proprio ne mettra pas 300 euros pour une saillie... Voila si vous connaissez un étalon, robe, race, etc sans importance!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanahorse a écrit:
coucou tout le monde!
je recherche (encore) un étalon maximum 1m40 minimum 1m15 qui se trouve dans la province de Liège et la proprio ne mettra pas 300 euros pour une saillie... Voila si vous connaissez un étalon, robe, race, etc sans importance!
Merci!


zut de zut...

Mon gros fait plus dans le 1m50 et n'est pas du tout de la province de liege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
coucou tout le monde!
je recherche (encore) un étalon maximum 1m40 minimum 1m15 qui se trouve dans la province de Liège et la proprio ne mettra pas 300 euros pour une saillie... Voila si vous connaissez un étalon, robe, race, etc sans importance!
Merci!

Désolé, je fais 1m83 mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Fire Horse a écrit:

Désolé, je fais 1m83 mort de rire


oui, debout, mais à quatre pattes quoi?

Ben alors là, je fais moins d'1m15, donc je suis aussi exclu
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
coucou tout le monde!
je recherche (encore) un étalon maximum 1m40 minimum 1m15 qui se trouve dans la province de Liège et la proprio ne mettra pas 300 euros pour une saillie... Voila si vous connaissez un étalon, robe, race, etc sans importance!
Merci!

Je possède un étalon arabe bai, admis à la monte publique (les poulains peuvent avoir des papiers par arabe), mais il fait 1m50 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Fire horse!
Bon aussi non la discipline etc n'a aucune importance!!! La robe, la race, les papiers etc... la proprio s'en fout! lol
Allai merci de m'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Compère a écrit:
fanahorse a écrit:
coucou tout le monde!
je recherche (encore) un étalon maximum 1m40 minimum 1m15 qui se trouve dans la province de Liège et la proprio ne mettra pas 300 euros pour une saillie... Voila si vous connaissez un étalon, robe, race, etc sans importance!
Merci!

Je possède un étalon arabe bai, admis à la monte publique (les poulains peuvent avoir des papiers par arabe), mais il fait 1m50 !

Combien demandes-tu? Et quel est le caractère du sire en question? J'ai un ami qui cherche pour le printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Combien demandes-tu? Et quel est le caractère du sire en question? J'ai un ami qui cherche pour le printemps!

Damir est né le 13 octobre 1984, il a fait une carrière d'endurance, je l'ai racheté à l'âge de 18 ans car il boîtait de l'antérieur gauche (blessure mal soignée ayant généré de l'arthrose - radio à l'univ. Liège) et avait toutes les chances de finir chez Zwan... Il est super brave, ne mord pas, ne shoote pas.
Un copain voulant lui faire saillir une de ses juments arabe faisant de l'endurance, il est passé à l'expertise en 2003 et est admis à la monte publique depuis.
Il se trouve à ANS Xhendremael, où on peut le voir sur rdv et discuter des conditions de saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Compère a écrit:
Sylvie a écrit:
Ne polluez pas le post de départ svp...

? ? ? ? ?


Je trouve simplement que si vous souhaitez parler d'un autre sujet que celui de départ, soit de la recherche de fanahorse, vous pourriez le faire ds un nouveau post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Je trouve simplement que si vous souhaitez parler d'un autre sujet que celui de départ, soit de la recherche de fanahorse, vous pourriez le faire ds un nouveau post.

Message bien reçu.
salut
Mais admets quand même que si je parle de ma taille dans un autre post que celui où l'on cherche un étalon de maximum 1m40, la blague perd tout son sens ...
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact... Smile Ma remarque concernait le glissement du post vers la proposition de Jean, pas l'humour qui ponctue les messages.
Maintenant... C'est peut-être moi qui suis vite dérangée... Bref, je m'arrete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Ma remarque concernait le glissement du post vers la proposition de Jean, pas l'humour qui ponctue les messages.

Alors je crois qu'il y a méprise car ce que propose Jean est exactement ce que Fanahorse demandait dans son premier message, c-à-d qu'elle cherche un étalon pour saillir une jument.

Ou bien c'est moi qui ai mal compris, ou bien Sylvie va aller faire un gros dodo et revenir quand elle sera reposée dodo

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
exact... Smile Ma remarque concernait le glissement du post vers la proposition de Jean, pas l'humour qui ponctue les messages.
Maintenant... C'est peut-être moi qui suis vite dérangée... Bref, je m'arrete.

sauteur Depuis que je suis en âge de correspondre avec mes contemporains, on m'a toujours appris à répondre lorsqu'on me posait une question. C'est ce que j'ai fait, et rien d'autre ! Cela s'appelle de la politesse la plus élémentaire !
De plus, la question et la réponse sont tout à fait dans le cadre de la question initiale.
pas d'accord Si cela dérange quelqu'un, il n'a qu'à passer à autre chose... ou comme dit Fire Horse, retourner dormir une heure ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
coucou tout le monde!
je recherche (encore) un étalon maximum 1m40 minimum 1m15 qui se trouve dans la province de Liège et la proprio ne mettra pas 300 euros pour une saillie... Voila si vous connaissez un étalon, robe, race, etc sans importance!
Merci!

Lorsque j'ai présenté mon étalon à l'expertise, une dame de Huy présentait le sien (alezan, né le 01.06.96) également.
Pour autant que ma mémoire soit fidèle, il doit avoir la taille recherchée.
Par mp, je vous communique les coordonnées des propriétaires que j'ai retrouvées dans ma documentation après quelques recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de polluer comme ça lool mais ce n'était pas totalement hors sujet... la prochaine en mp p-ê?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but d'un forum n'est-il pas de faire profiter tout le monde d'un échange d'idées ou de renseignements, dans le cas présent sur un sujet précis qui est une recherche d'étalon, et en réponse à une question ?
Si la réponse est négative, alors il faudra qu'un "flic de service" intervienne sur une majorité de postes !
Cela risque vite de devenir très, très peu convivial et de "fermer" pas mal de discussions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que cette discussion à propos des HS s'est pousuivie en privé, c'est intentionnellement que je ne la poursuis plus ici. Cela ne sert aucunement la recherche de fanahorse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une raison que j'ignore, les MP restent bloqués dans la boîte d'envoi. Voici donc les coordonnées : Habibate Aziizi appartient à PONCELET M. Rue St Roch, 25 à 4500 HUY - GSM 0476/268223.
Sauf erreur de ma part, vous cherchiez un étalon en province de Liège, or Huy répond à ce critère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...