Alkanette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 c dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ouchhh ca a pas du faire du bien a tout le monde! j'ai été une fois voir un match de Horse ball et j'ai vu 2 chevaux se rentrer dedans... la ponette avait le souffle coupé, j'ai JAMAIS vu ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 A part la violence du choc, c'est une très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est pour le moins accrobatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ils sont vraiment prêts à tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 J'me demande ce que donnerait une photo pise une seconde plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 purée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 joli.... le horse ball n'est pas toujours si violent ...et les chevaux s'y amusent ... On a fait le championnat de Belgique 1 an il y a 6 ou 7 ans et on s'est bien marré ....c'est fou mais gai ...et pas vu de grosses blessures ...en tout cas pas plus qu'en jumping ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites