Alkanette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Grrrrr j'avais presque fini de mttre toutes les photos quand j'ai cliqué involontairement sur un truc alors ça m'énerve. Donc voilà Blanine ave cune horrible coupe et 2nouveaux chevaux(fin 1ponette et 1hongre) Blandine coupe Téa et la New Le nouveau qui mort Téa et le gros (Sultan qui bouffe) Sabra(pfff) La nouvelle Portrait du new Sabra et la tit nouvelle au trot. Blandine qui souffle son alène dans la tête de le nouvelle lol Le nouveau La nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben, ya plus de neige chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bin non, dans mon village y a presque rien eu du tou et la où est Blandine il y en a eu un peu plus mais pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ils sont jolis les petits nouveaux! Ils t'appartiennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 joli les ptits nouveaux sutout la donzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 fanahorse a écrit:Ils sont jolis les petits nouveaux! Ils t'appartiennent? Arf non, ils sont à la propriétaire du pré et de Sabra(jesper qu'ils ne termineront pas comme elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites