Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Voilà, demain vais voir ce qui peut etre sera ma futur voiture Alors c'est une : Suzuki Samouraï Année : 2000 Km : 125 000 tolée utilitaire peinture refaire ( griffes ) 6200 euro j'crains les avec ma sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 T'es plus en ordre de CT avec ta sunny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 luzule a écrit:T'es plus en ordre de CT avec ta sunny? si jusqu'en mars mais mon pot est comme qui dirait cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Espérons qu'elle te plaise Je suppose que ta Sunny doit faire bien du bruit avec le pot troué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 nikiline a écrit:Espérons qu'elle te plaise Je suppose que ta Sunny doit faire bien du bruit avec le pot troué ça fait un peu voiture de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 La notre fait aussi bcp de bruit, ca fais retourner les gens sur notre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Sur la Suzuki, vérifie bien que le freinage est en parfait état, c'est le principal point faible de cette voiture (cylindres de freins qui s'ovalisent ce qui engendrent des pertes de pression dans le circuit hydraulique). A part ça c'est une voiture sympatique mais plutôt goinfre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 paul717717 a écrit:Sur la Suzuki, vérifie bien que le freinage est en parfait état, c'est le principal point faible de cette voiture (cylindres de freins qui s'ovalisent ce qui engendrent des pertes de pression dans le circuit hydraulique). A part ça c'est une voiture sympatique mais plutôt goinfre ... Merci, on s'y rend justement dans 15 minutes ainsi ça reste frais dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Ca y est... je l'ai vue ! Elle est belle et noir ( ouf !!!! j'avais peur qu'elle soit bleu, couleur que je deteste ). Elle est vendue... A MOI !!!!! Le garagiste va me faire l'entretien, passer juste les papiers au controle pour que je la fasse imatriculer et ensuite passé la voiture au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon amusement avec la tuture alors.... Et attention au PV !!! Je viens de me ramasser un PV (150€) Je sortais de l'autoroute et me retrouvais donc sur la bretelle de sortie, et là la limitation est de 70 Kms..... Quand je quitte l'autoroute je dois alors passé de 140 kms à 70... en quelques secondes... Heureusement qu'ils m'ont pas flashé 2min avant sinon c'était retrait de permis assuré pour moi.... Enfin bon chance avec ta voiture en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai fait des photo je penserais à les mettres quand mes doigts se seront réchauffés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Tu verras, c'est super les 4x4 en plus tu n'auras plus peur sur la neige !! Par contre, si c'est une essence, je te pronostique un bon 10l au 100 (ma feroza en faisait 12.5 au 100 la garce). La taxe utilitaire : 3x rien, que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 luzule a écrit:Tu verras, c'est super les 4x4 en plus tu n'auras plus peur sur la neige !! Par contre, si c'est une essence, je te pronostique un bon 10l au 100 (ma feroza en faisait 12.5 au 100 la garce). La taxe utilitaire : 3x rien, que du bonheur !! c'est un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ouf, c'est toujours ça d'épargné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 quickmu sur l'autoroute c'est 120 hein pas 140 lol our le pot d'échapement mon voisin a roulé 1an avec la sortie du pot d'échapement remplacé par une canette de "jup" jlaisse immaginer le bruit et pourtant jamais arreté par les flics il y en a qui ont de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 La courroie de distribution a-t-elle bien été changée à 90 ou 100.000 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Jean Compère a écrit:La courroie de distribution a-t-elle bien été changée à 90 ou 100.000 km ? faut pas trop parler mécanique avec moi, pour ça y'a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 La voici : elle est belle hein trop belle vraiment trop belle et elle est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est vraiment une très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Et pour les amateurs de Vieilles choses Ou si vous cherchez pièces ou encore comme 1er voiture ( frais à faire )... seulement 99 000km ( j'ai arrondit car elle a 98 500 et des rawouettes ) http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4595069239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Je vais la chercher demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 super la toto ,et a qu'elle garage tu est allée,moi c'est a Momignie ma L200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 paradis du cheval a écrit:super la toto ,et a qu'elle garage tu est allée,moi c'est a Momignie ma L200. on l'a trouvée à Monceau Imbrechies chez Dezer- Ponthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bonne chance avec ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 gene a écrit:bonne chance avec ta nouvelle voiture j'ai hate d'abandonné ma sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Me suis reveillée tot ce matin pourtant je ne bosse pas mais de hate d'avoir le coup de fil du garagiste pour aller chercher ma voiture et j'attends.... c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 je l'ai... Mais bon ça fait tout bizar : - me sens super haute par rapport à ma sunny - elle est vachement plus sure mais je m'y sens perdue - j'ose pas aller plus vite que 70 km/h -> la honte Mais j'l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonne route.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour le dépaysement, c'est normal. Moi, j'ai pas osé mettre la radio la première semaine de peur d'être déconcentrée pourtant j'avais déjà une jeep avant mais, vachement plus petite. Tu vas devoir adapter ta conduite parce que les jeeps, c'est direct sur le toit !! Eh, bonne route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 heu...pour décorer la roue qui est nue je vend un couvre roue Couvre-roue 4 x 4 Couvre-roue 4 x 4 la photo ! En nylon épais noir gansé vinyl et décoré d'une tête de cheval blanche. Se fixe facilement grâce à son cerclage élastique. noir 704 106 002 - Taille Diam. 74 cm Le prix : 29,04 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Tu ne t'y perds pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites