Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, Prendre un verre de jus d’orange, un morceau de fromage ou un yaourt, une tranche de pain complet avec une tranche de jambon ou un bol de céréale accompagné d’un bol de cacao ou d’un morceau de chocolat ! Voilà des aliments naturel de base qui sont adaptés et équilibrés, pour bien démarrer la journée grâce à ce petit déjeuner ! Avec l’alimentation St Hippolyt c’est le même concept nutritionnel pour vos chevaux ! Et…maintenant POUR VOS CHIENS également ! En effet La Sellerie Mobile Thierry Maesen est heureuse de vous annoncer que St Hippolyt a développé un muesli pour les chiens il suffit d’ajouter la viande aux mélanges pour plus d’infos : Le site st Hippolyt « Nourrir comme la nature » un concept de nutrition ouvert maintenant pour vos chiens ! Bien à vous Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Le mien aime deja la nourriture St Hippolyt pour chevaux, alors j'ose pas imaginer celle pour chiens Par contre, je n'arrive pas a aller voir ton lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 nikiline a écrit:Le mien aime deja la nourriture St Hippolyt pour chevaux, alors j'ose pas imaginer celle pour chiens Par contre, je n'arrive pas a aller voir ton lien ... pourtant le liens marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites