cibou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour Thierry, Tu as présenté sur un autre post une brosse pour nettoyer les velcros, j'aurais aimé connaître le prix J'en profite pour te demander si tu as bien reçu ma commande des supports blocs de sel et, si oui, si tu as une idée de quand tu les auras ? Merci d'avance Cibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 cibou a écrit:Bonjour Thierry, Tu as présenté sur un autre post une brosse pour nettoyer les velcros, j'aurais aimé connaître le prix J'en profite pour te demander si tu as bien reçu ma commande des supports blocs de sel et, si oui, si tu as une idée de quand tu les auras ? Merci d'avance Cibou je peux passer ce samedi pour les supports (mais ils sont bleu car pas en vert) pour la brosse je dois vérifier si j'ai toujour en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Super, C'est OK pour samedi, dis-moi juste si ce sera le matin ou l'après midi, que je sache quand je peux aller faire les courses. Merci Cibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites