Nath47 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ca approche, ce dimanche conours à la Petite Bilande. Calimera et moi participont en E4, Maljam en A6, et G. en L et M. Je commence tout doucement à stresser, mais impatiente et hâte d'y être en même temps Ce sera mon deuxième concours, et la première fois en dehors du manège! Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 aller tu vera c'est super les concour.. et puis faut pas stresser dis toi que c'est qu'un jeu... courrage et faites nous de bo points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 que tt se passe bien nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Courage Nath! Ne stress pas! N'oublie pas de me donner l'heure de ton passage! J'essayerai de venir te supporter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Plus qu'un dodo.... Keep cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci pour tous vos encouragements! Aujourd'hui au programme, une petite ballade pour que NL soit en pleine forme demain, puis trimer sa crinière, puis les tresses pour que demain il ne faille plus que faire les pions. Pour les heures de passage, Calimera passe à 10h54, moi à 12H00, Maljam à 14h12 et G. à 15h et 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Hey vivement demain! J'essaierai de faire des photos des autres (moi je me ferai filmer si possible ) Croisez les doigts pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ouai je croise les papattes pour vous lol alle courage nath je serai pas la pur te supporter ms on pensera tres fort a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon allez à demain alors... Bonne chance à tous.. J'essayerai de venir vous voir tous mais faut voir le timming.. Sinon suis d'office là pour G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 N'oubliez pas de faire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 alors alors on veut tout savoir (moi du moins) photo a l'appui bien sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 je peux déjà vous dire que G. a gagné en L2 ET M2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 hemipento a écrit:je peux déjà vous dire que G. a gagné en L2 ET M2. WOW, félicitation pour G.!!! Et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Hello! J'ai eu 58 % en E4 chevaux, je suis super contente!! Je suis 6ème sur 18. Nath a eu 55 il me semble, mais il faudra qu'elle confirme ; en tout cas elle est 13ème. Les vidéos sont en train de charger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Même si j'aime pas le dressage, ai hate de voir tout ce beau monde en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Alors je n'ai qu'un seule vidéo de moi, qui est trop lourde pour zippy. J'essaierai de la mettre plus tard. Mais des j'ai vidéos de Nath , mais comment on les mets? Je les ai téléchargées sur zippy, mais après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 une fois la vidéo sur zippyy tu copie l'url que tu met ici et le tour est joué... pour ta vidéo trop lourde associé a zippi (sur la mm page je pense) tu as d'autres serveurs vidéo qui acceptent les plus lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bravo à tous!!! Et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 http://www.zippyvideos.com/9820157072529076/dressagepb4.12_011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 http://www.zippyvideos.com/6618299502529576/dressagepb4.12_012/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bravo à Nath (qui s'améliore ) et à G. (qui rafle tout )... Moi j'ai fait 54% en A6... Chui content pour la première sortie de Neverloose, même s'il est toujours assez crispé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci Calimera pour les petits extraits Mon passage et celui de Maljam ont été filmés en entier, mais par contre je n'ai pas de photos. Je verrai aussi pour mettre en ligne bien que je n'ai jamais fais ça. J'étais étonnée du niveau de la plupart des cavaliers qui était très bon pour ceux que j'ai vu. Les jurys l'ont d'ailleurs signalé avant la remise des prix. En tous les cas, je suis fière de Never Loose qui a été super malgré qu'il était un peu stressé... mais pour un premier concours dans un autre manège, c'est pas mal En tous les cas, bravo à G. qui à chaque fois que je la vois raffle la première place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 jarrive pas a voir les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Citation :jarrive pas a voir les videos zut et nous on doit retrouver le cable qui permet de transférer le film vers l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Félicitations à vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Je tiens à signaler que pour le passage mis par Calimera, c'est justement le pire de la reprise, où j'ai eu 4/10, et où mon cheval est désuni Je suis d'ailleurs contente de voir cela en vrai, et j'espère arriver bientôt à corriger ça. Le reste était heureusement meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 A la fin de ma reprise j'ai dit merci à Calimera pour la dictée... J'ai cru que Nath lui avait demandé de le faire mais c'était pas elle ... Finalement je n'ai jamais eu l'occasion de dire merci à la bonne personne... A lors si qqun sait qui c'est, qu'on lui dise merci de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Maljam a écrit:A la fin de ma reprise j'ai dit merci à Calimera pour la dictée... J'ai cru que Nath lui avait demandé de le faire mais c'était pas elle ... Finalement je n'ai jamais eu l'occasion de dire merci à la bonne personne... A lors si qqun sait qui c'est, qu'on lui dise merci de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 qoui nath t'as encore refiler la lecture de la reprise à quelqu'un?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Citation :qoui nath t'as encore refiler la lecture de la reprise à quelqu'un?... Hi hi hi oui j'ai encore réussi à m'en débarrasser Non en fait c'est parce que j'ai vraiment la trouille de me tromper, et comme en plus Micka ne connaissait pas par coeur il aurait fait ce que je lui aurais dicté (hein Micka, quand je t'ai fais répéter j'avais un peu de mal avec les lettres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ca faisait 5 ans que je n'avais plus fait la A6 et avec tout le boulot que j'avais, je n'ai eu l'occasion de ne la répèter qu'un seule fois, entre d'autres chevaux... C'est vrai que Nath avait du mal avec les lettres... Je me suis tjr demandé où elle avait trouvé l'idée de "doubler en D" Enfin, comme je n'avais pas eu l'occasion de faire une fois la reprise en entier avant le concours, ça m'a fait du bien d'avoir la dictée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Maljam a écrit:A la fin de ma reprise j'ai dit merci à Calimera pour la dictée... J'ai cru que Nath lui avait demandé de le faire mais c'était pas elle ... Finalement je n'ai jamais eu l'occasion de dire merci à la bonne personne... A lors si qqun sait qui c'est, qu'on lui dise merci de ma part aaaah c'est ça moi je me demandais pourquoi tu me disais merci je lui dirai merci si tu veux, mais nath lui a dit t'inquiète appremment tu es 3ème sur 9 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Petite photo de mon Loulou en route vers le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Calimera a écrit:aaaah c'est ça moi je me demandais pourquoi tu me disais merci je lui dirai merci si tu veux, mais nath lui a dit t'inquiète appremment tu es 3ème sur 9 je crois Ha ça va si ça a déjà été fait... mais tu peux tjr le faire une 2° fois de ma part Je ne connais pas du tout mon classement vu que j'étais pas là pr la remise des prix J'ai juste reçu mon protocole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Alors Calimera, tu as réussis à mettre tes passages en ligne? Et personne n'a fait de photos? Tu sais déjà quand sera la prochaine date en janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Emy a fait des photos de G. avec mon appareil mais elles sont toutes noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Essaie quand même de les mettre je vais essayer de les éclaircir! Nath : non tout le monde gelait en plus mon apn est out donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Youpeee voilà quelques photos du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 hourra je peux enfin voir les photos ca a lair super lol ms jarrive tjs pas a voir la video ... mm sur ton blog ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Sympa les photos du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 J'aime bien la photo au galop, il a une bonne attitude et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Moi j'arrive à voir la vidéo sur ton blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Citation :J'aime bien la photo au galop, il a une bonne attitude et toi aussi Merci Billy, c'est vrai qu'elle est chouette Sur la première, c'est le salut de l'entrée, j'ai l'impression que je souris car j'étais étonnée de voir la juge se lever pour me saluer aussi c'est sympa, je savais pas que certains juges faisaient ça Pour ceux qui vont sur mon blog, n'hésitez pas à laisser vos commentaires Calimera t'es la seule qui arrive à la voir la vidéo :snif Et toi, ça en est où ta vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Avec les exams j'ai pas vraiment le temps... Mais c'est chouette de se voir en vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 uuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai tjr pas vu ma vidéo... C'est vrai que ça peut être instructif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Citation :J'ai tjr pas vu ma vidéo... Emyyyyyyyy! Maljam attend après toi On mange ensemble un de ces midis? Demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ok pr manger demain midi tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites