Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou16

Simple bridon noir poney/cob (+site?)

Messages recommandés

Bonjour,
je n'ai malheureusement pas le catalogue , fautes de moyens mais je voulais savoir si il y avait un site ou les produits de Thierry s'y trouvait ?

Et aussi, je cherche un simple filet noir taille poney ... enfin quand je dis simple ...
Muserolle irlandaise ou francaise et si possible du blanc (ou une autre couleur) qui depasse de le muserolle et du frontal (je sais pas comment vous appelez cela ...)
De petit prix.

J'aurais tres bien pu acheter ca en sellerie, mais je sais pas ... une envie soudaine...
Enfin si y'en a un qui me plait et qu'est a un prix resonnable ... pourquoi pas fou
merci cheval03

bin comme site, il y a ukal, mai sil n'y a pas les prix et si non il y a aussi p*** (avec les prix) mais c'est un site francais (sellerie en ligne) donc je ne sais pas si je peux donner le nom exact....

zazou a écrit:
Bonjour,
je n'ai malheureusement pas le catalogue , fautes de moyens mais je voulais savoir si il y avait un site ou les produits de Thierry s'y trouvait ?

Et aussi, je cherche un simple filet noir taille poney ... enfin quand je dis simple ...
Muserolle irlandaise ou francaise et si possible du blanc (ou une autre couleur) qui depasse de le muserolle et du frontal (je sais pas comment vous appelez cela ...)
De petit prix.

J'aurais tres bien pu acheter ca en sellerie, mais je sais pas ... une envie soudaine...
Enfin si y'en a un qui me plait et qu'est a un prix resonnable ... pourquoi pas fou
merci cheval03

pour moi un filet c'est un mors et pour toi c'est quoi ? quoi?

Alkanette a écrit:
Le catalmogue ukal et le même que le tien thierry?!

oui, c'est le même que thierry (l'édition 7 car le 6 est périmé hi )

gene a écrit:
Alkanette a écrit:
Le catalmogue ukal et le même que le tien thierry?!

oui, c'est le même que thierry (l'édition 7 car le 6 est périmé hi )

mais les prix sont différents ! et j'ai d'autres fournisseurs ! hehemickey

• Créer...