Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

atina amndine arlekin et caline

Messages recommandés

j ai retrouver de photo d eux quand il faissait du poney games
ca fait bizar
caline la 1 a gauche

caline 1 a droite

arlekin

2 a gauche amandine puis atina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment adorables ces ptits poons, j'aime particulièrement les deux dernières photos !!

Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolies photos youpi

mais je plainds tout de même Arlekin au moment où son cavalier a du rejoindre son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
très jolies photos youpi

mais je plainds tout de même Arlekin au moment où son cavalier a du rejoindre son dos

celui que tu connai qui a monter la bas il s appele comment
et j ai mi 1 heurea trouver les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
sa_tendre a écrit:
très jolies photos youpi

mais je plainds tout de même Arlekin au moment où son cavalier a du rejoindre son dos

celui que tu connai qui a monter la bas il s appele comment
et j ai mi 1 heurea trouver les photo


Il s'appelle François et sa soeur Elodie aussi mais je ne sais plus leur nom de Famille.

Ai essayer d'agrandir la deuxieme photo car le gars ( 2eme de droite ) ressemble vaguement à François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
très jolies photos youpi

mais je plainds tout de même Arlekin au moment où son cavalier a du rejoindre son dos


non non Faut pas s'inquiéter pour le dos d'arlequin, c'était le jeu du relais slalom vitesse et on était on équilibre tout le long sur ce jeu. Gaby, la directrice faisait passer le bien etre de ses poneys avant celui de ses cavaliers donc faut vraiment pas s'inquiéter ils étaient super chouchouter et pas intéret pour les cavaliers de pony games a faire les guignols avec les poneys, c'était du sérieux je vous assure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
tu n aurai plus des photo d eux


De françois et Elodie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
non d amandine et atina


non désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
noussa a écrit:
non d amandine et atina


non désolée

tu sais pas si francois en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
sa_tendre a écrit:
noussa a écrit:
non d amandine et atina


non désolée

tu sais pas si francois en a


Ben ils avaient dit en avoir ( à charles quint ) mais depuis plus de nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé dans mes archives et ai retrouvé des photos d'arlequin, caline et plume (ou atina), la qualité n'est vraiment pas terrible car c'est des photos de photos... Mais bon, c'est toujours mieux que rien non ?

De gauche a droite : marquis, jolie chose, fun et plume.
C'était début 2000, en concours de pony games pour les qualifs du championnat de france de lamotte beuvron.



Plumette au jeu des 2 drapeaux :



Et des photos d'arlequin et caline en mai 99 lors d'un défilé pour je ne sais plus quelle fete :

Dans l'ordre : Radieuse, Pivoine, Arlequin et Caline (moi j'étais sur ma ptite pivoine fou ) :



La meme avec pti mac en arriere plan :





Pivoine et Arlequin :



Photo de la troupe (tout au fond on peut voir espoir et macaron attelés, on en voit qu'un pti bout désolée snif )



Après l'effort, le réconfort pour arlequin :



Voila voila, j'ai mis une heure pour faire tout ca alors j'espere que ca fera des heureuses malgré la qualité médiocre des photos.

Ah oui, je suis a la recherche de ma ptite pivoine que vous avez pu voir sur ces photos, je sais qu'elle a été vendu a des belges en 98 ou 99 snif , si qqn a des nouvelles vous n'imaginez pas a quel point j'en serais heureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne sais pas dans quelle coin elle est parti et 1 grand merci pour les photo en tous cas quand je voit tou les photoo de poney games ca me donne en vie d ans refere mais en belgique y a pas de manege qui fai ca snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand même je suis contente de voir petit macaron attelé,je voie qu'à l'époque il était attelé seule.
pour Pivoine je vais essaier de voire dans mes connaissances ,mais qu'lle âge a t-elle maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit pas bien sur la photo mais macaron était attelé en paire avec espoir, l'ane du club, c'était trop mignon comme duo fou Mais il était aussi régulièrement attelé avec pépito pour les ballades et randonnées, c'était eux qui ouvraient la marche pour canaliser le groupe des shetlands.

Pour pivoine je n'ai aucune idée de son age, je la montais il y a 15 ans déja !!! Je pense qu'elle en a donc au moins 20...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...