Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonsoir, Aujourd'hui les chevaux sont sortis en piste, Kenya était déchainée, galopait comme une folle, puis se prenait pour une arabe en trottant la queue en panache toute fière Les photos par contre sont de mauvaise qualité, puis pas facile de la faire courir et prendre les photos en meme temps Et en bonus, moi et le ptit mulet Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Superbe!!! c'est rare de pouvoir prendre de belles photos de son cheval en pleine action, surtout qu'on risque de se faire écrabouiller lol!! Et le petit mulet il me dit qq chose Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Ecrasée non, ma juju n'est pas du style a me foncer dedans Le mulet c'est Speed, ta du le connaitre, il a deja 4-5ans déja je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 hé hé le mien de dadou il est super gentil mais je ne sais pas si il m'éviterait, faut dire qu'un trois tonnes lancé en plein galop ça ne rigole pas Oui le petit speed je l'ai connu à hof ter smissen Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Qu'est-ce qu'il fait dans la vie le speed ? Luzule, fan de mulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Tres chouettes les photos! Qd on voit les attitudes naturelles que savent prendre nos chevaux... Ca nous laisse reveurs sur le travail qu'il nous reste à faire pour y arriver avec eux sans les gener! Enfin... C'est ce que je me dis souvent (même si je n'ai plus la prétention d'en faire un objectif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Luzule > Il fait malheureusement rien le ptit Speed, j'avais commencé le débourrage avec sa proprio, mais elle a voulu arreter par manque de temps et d'envie, donc voila, il est a moitié débourré (filet, selle, et cavalier au pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Super chouette les photos en pleine action!!!!! Elle était en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 nancy je ne suis pas contente... l'objectif de ton appareile est tout salle... pour une fotographe c'est pas biennnn caaa du coup y'a plein de tache sur tes foto... ps: j'ai une super idée pour la photo du moi mais faudra que tu m'aide... bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 je sais que mon abjectif est degeu, je l'ai vu après, puis pas le temps de le frotter, kenya ne fais pas la folle pendant des heures, tu sais comment elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Il est trop chou, le mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est chouette de les voirs se défouler comme ca nos loulous... Tracasses pas pour les photos, moi suis loin d'être mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ah c'est génial qd ils se défoulent comme ça, j'adore aussi voir ça, ça me met de la joie au coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Elle est magnifique ta Kenya! Je trouve vraiment que c'est une belle ptite jument! Tes autres chevaux sont aussi tres beau ms j'ai qd meme une préférence pour Kenya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites