Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Question simple : Vous êtes pour quelle candidate ? Moi, Ely et si c'est pas elle qui reste c'est le dernier prime ce soir que je regarde ( je regarde pas les quotidiennes -> trop neuneu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi aussi je regarde que les primes de temps en temps, je supporte Ely moi !! Ce soir, la tv est mise en fond, j'écoute tout en étant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 nikiline a écrit:Moi aussi je regarde que les primes de temps en temps, je supporte Ely moi !! Ce soir, la tv est mise en fond, j'écoute tout en étant sur le forum pareil mais si elle sort, tf1 perdra une auditrice au moins pour leur 2 derniers prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Finaliste Magalie... star ac banni de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Bah voila, c est pas Ely qui ira en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 nikiline a écrit:Bah voila, c est pas Ely qui ira en finale Ben non, c'était tout de même a prevoir... ils ont garder la française même si elle le vaut pas mais elle est la seule française qui restait. C'est pas la première fois que ça arrive ( Elodie / Sofia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 truqué,élimine les meilleurs pour évité mettre garçons en danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 pareil que paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 y'a surement de ça mais je persiste sur la NATIONNALITE ! autre exemple : Elodie contre Michal... ne me dite pas qu'Elodie est douée, je ris au nez dans ce cas et pour preuve son album a fait un bide royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi aussi je voulais voir Ely en finale.... Mais bon faut prendre ce genre d'émissions pour ce que c'est hein...Dès les premiers primes ont savaient qui irait en finale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 si on rgarde bien c est toujour 1 francais face a 1 etranger sar act 1 jenifer francaise contre mario belge nolwen francaise face a houcine eledie francaise face a michal polonais gregorie francais face a je sais + qui mais pour gregorie je suis contente qu il est ganger parce qu il a de la voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Evidemment c'est truqué, la question ne se pose même pas! Jennifer contre Mario l'Italien... Nolwenn contre Houcine le noir... Elodie contre Michal le polonais... Grégory contre Lucie celle qui sait pas chanter Magalie contre Emilie la Réunionnaise et Ely la Canadienne... pff! Vive Pascal! Lui au moins a pas la grosse tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Calimera a écrit: Vive Pascal! Lui au moins a pas la grosse tête! pas la grosse tête ??? alors personne ne l'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 J'pense pareil ke sa tendre, je regarde presque jamais ... Mais là le Pascal je sais vraiment pas l'encadré celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi j'aurais aimée Ely aussi...et Pascal je ne peux pasle sentir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 J'ai pas la télé. Et je vous conseille d'essayer de vivre sans qqes temps. Ca fait un bien fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 heuuuuuuu oui pourquoi pas ...moi je l allume en rentrant pour avoir un bruit de fond ( c'est con hein ...) et comme ça j'ai pas l impression d'être seule ... mais pour la star ac...je n ai pas suivi, je déteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Moi je pense que c'est vraiment le vote du public qui a déterminé la gagnante et pas TF1, même si eux peuvent influencer les décisions du public dans les passages qu'ils choisissent de montrer. Et puis pour Pascal, je l'apprécie depuis le début, à part dans ce dernier prime où il m'a déçu par rapport à d'habitude. Enfin, tout est question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 nous voulions voir Ely en finale, dommage, je pense que ce sera Jeremy le vainqueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 De toute facon : tous des chanteurs (meme pas des artistes) préformaté qui de toute facon sortiront un album de m**** comme tous les anciens de la star ac', de la daube, rien de plus. Si vous voulez quelque chose de bon écoutez un peu ce qu'il y a chez vous en ce moment, girls in hawai pour ne citer qu'eux sont supers. Vous avez de très bons artistes mais eux ne passent pas a la tv, sortez des sentiers battus et vous trouverez des merveilles je vous assure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Savez quoi??????????????????? Vive la nouvelle STAR!!!!!!!!!!!!! Enfin c'est ce que je préfère. C'est une question de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Savez quoi??????????????????? Vive la nouvelle STAR!!!!!!!!!!!!! Enfin c'est ce que je préfère. C'est une question de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Stéphanie a écrit:Savez quoi??????????????????? Vive la nouvelle STAR!!!!!!!!!!!!! Enfin c'est ce que je préfère. C'est une question de gout! qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 nouvelles stard sur PLUG tv en janvier ou M6 meme genre mais plus sérieux. et pour la final je voie bien Jerémy,bien Pascal est pas mal,mais sa carrière est faite donc ils vont donner une chance au moins bon comme d'habbb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Je reçois pas plug dans ma chambre et je regarde jamais la tv à la cuisine ( où y a plug ) car ma mère me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est la meme chose que la Star ac, sur M6 ou sur plug TV, mais la on ne voit pas leur vie de tous les jours, on ne voit que leur évolutions ( dans la chanson) et il y a un prime le jeudi soir. Là ce sont de vrais chanteurs en herbe avec une vrais voix!!!!! Cela ce passe +- en février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ixe007 a écrit:heuuuuuuu oui pourquoi pas ...moi je l allume en rentrant pour avoir un bruit de fond ( c'est con hein ...) et comme ça j'ai pas l impression d'être seule ... Je fais la même chose quand je suis toute seule lol Sinon moi je dit ba vive Jérémy, parce que Magalie mérite pas de gagner et Pascal je peux pas l'encadrer, Il a vraiment la grosse tête... En plus j'ai lu qu'il n'avait pas fait le casting et qu'il avait été choisit comme ça! (comme J-P quoi). Et je dit comme sa_tendre ( la nationalité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi je suis de loin mais de très très loin car pas là aux quotidiennes et endormie aux primes mais jérémy....arrrgggghhh...je me meurs qd je le vois A part ça j'y connais rien j'ai rien suivi, j'ai juste pu apprécier comoment qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ce sera Jeremy.....Pourquoi?????????????....Car il est mignon. Ceux qui votent ce sont des... gamines. Je vois mal des adultes voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ce sera Jeremy.....Pourquoi?????????????....Car il est mignon. Ceux qui votent ce sont des... gamines. Je vois mal des adultes voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Stéphanie a écrit:Ce sera Jeremy.....Pourquoi?????????????....Car il est mignon. Ceux qui votent ce sont des... gamines. Je vois mal des adultes voter. Mignon ??? on a pas la même conception du mignon... il est plutot "chien battu" avec ses yeux de cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 sa_tendre a écrit:Stéphanie a écrit:Ce sera Jeremy.....Pourquoi?????????????....Car il est mignon. Ceux qui votent ce sont des... gamines. Je vois mal des adultes voter. Mignon ??? on a pas la même conception du mignon... il est plutot "chien battu" avec ses yeux de cocker sa tendre.... Comme moi je dis... On dirait mon King Charles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites