Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour, J'aimerais savoir les prix de 2-3 ptites choses qui se trouvent le catalogue svp, si quelqu'un sait me renseigner, ca serait super - Le prix du licol (+corde) américain, style parelli, qui se trouve page 272. (N°3) Et aussi a simple titre d'informations, le prix de l'enrênement Pessoa ? Merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi je vais te donner cela! Pour le licol le prix est de 4 euros 60 et l'enrenement Pessoa c'est 111 euros! Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 (le licol sera dans ma prochaine commande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Tiens dans le catalogue commandé a thierry, il y a les prix de tout ?? (car au manège, ils ont le catalogue, que je feuillete souvent, mais aucuns prix, donc je dois tjs demander ... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Ben quand Thierry t'envoie ou te livre le catalogue, tu trouves (avec le catalogue) une liste de prix! Mais dans le catalogue il n'y a aucun prix.... Aussi non, cette année il me manquait deux feuilles de prix mais finalement je les ai eues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Ah oki, intéressant cette liste, y a pas moyen d'avoir juste la liste Thierry Merci fanahorse, si j'ai besoin d'autres prix je demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut Thierry, J'aurais encore besoin de certains prix pour des amis a qui j'ai parlé de toi - Bagues magiques (N°1), page 166 - Chabraque coton matelassé brodé Looney Tunes, ref : 204581002 (page ??) - Bonbons pour chevaux : Effol dragées (N°1) (ref : 700336) - Les filet pour cheveux, page 103 Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 SVP une bonne âme pour me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je t'apporterai une fois la liste des prixs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 ohhh tu l'as, si tu as un scanner tu peux meme la scanner, ou alors je passerai la prendre un jour, et je ferais des photocopies (paske là comme ca tout le monde me demande des prix au manège et je dois tjs demander ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 heu mon scanner fonctionne plus !!! je l'apporterai qd je viendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 faudrai que je passe te voir monter au Ter Wilgen mnt que t'es prêt de chez moi ... (demain, tu y es le matin ou l'aprem ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 demain matin (je monte de 10 à 11h) et vendredi soir avant 19h30 sinon j'irai samedi dans l'après vu que j'ai congé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites