Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

attention aux bouches trop petites...

Messages recommandés

Salut à tous,
je voulais juste passer 1 petit message, pour vous dire que souvent, on dit qu'il faut mettre un bon gros mors (filet simple) dans la bouche, et parfois, ça ne va pas du tout...
J'ai le cas avec mon cheval !

Cela fait 1 an que le mien est en bride, et tout semblait aller bien, sauf quand on serrait la gourmette de la bride "normalement", il fallait toujours la laisser très très peu serrée, car sinon, il devenait fou !! (donc, où est l'utilité de la bride??hem hem...), et le dentiste est passé (un super bon), et je lui ai demandé pourquoi il refusait autant la gourmette...
En fait, il a 1 problème de place dans la bouche!! Il a à peine la place pour 1 mors, alors 2... Donc, la gourmette réduisait encore plus la place !!!

Maintenant, je le monte avec un tout petit filet, et ça va super bien !! Donc, faites gaffe avec la bouche de vos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'office ! Je mettais le filet le plus fin et le mors de bride le plus fin ! Mais quand il n'y a pas de place, y en a pas !

Et même avec un seul mors, je ne peux pas lui mettre un gros filet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Je ne vais pas polluer ce poste, mais le titre m'inspire un dérapage possible ...
lool


MDRMDRMDR


Bon sérieusement maintenant, merci noinoi pour l'info cool3

Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...