noinoi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut à tous, j'ai vu sur le site www.energetiqueplantes.com qu'on pouvait donner du ginseng à nos petits bouts. je voudrais lui en donner, et je sais où en trouver, mais je ne sais pas sous quelle forme ni quelle quantité ! Quelqu'un peut m'aider svp? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 tu peux en trouver ds une herboristerie et sous forme liquide (à donner en gouttes) tu veux en donner à un cheval de quel poids? (pr les quantités) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 noinoi a écrit:Salut à tous, j'ai vu sur le site www.energetiqueplantes.com qu'on pouvait donner du ginseng à nos petits bouts. je voudrais lui en donner, et je sais où en trouver, mais je ne sais pas sous quelle forme ni quelle quantité ! Quelqu'un peut m'aider svp? Merci ! et pour quelle raison donner du ginseng ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Il fait +/- 450 Kg. Je voudrais lui en donner car de 1, ce n'est pas mauvais parfois de faire des cures (de vitamines, ou de plantes, ...), et puis, c'est 1 stimulant aussi, et apparemment, ça leur fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites