Benga 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Debout là dedans!!!!! On veut vos impressions, comment c'était...? Soyez sympa avec ceux et celles qui sont restés au pays Dites ns tt, nous sommes suspendu à vos écrits... Viiiiiiiiiiiiiiiiiite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui, c'est vrai ça!! Allez heu.................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 c'était génial bien sur, mais j'avais mis mon commentaire sur le post "en car à paris avec Luzule"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Ej trouve le salon de Paris devient de + en + bordellique... en plus on est pas rentré par le hall habituel ça m'a perturbée, pas mal de truc avaient changé, de plus une super petite boutique western que j'avais trouvé l'année passé n'était plus là! par contre Luzule m'a montré une autre super boutique de truc de rando/armée très interressante! Sinon comme d'hab organisation et ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 le voyage etais long mais j'ai adore le salon (en + j'ai trouve une sellerie qui m'a donne le catalogue ukal, mtn je pourrais regarder plus a mon aise ce qui m'interesse !), c'est vrai au debut on sais plus tres bien par ou entrer et sortir mais c'etais quand meme tres bien. Pour ma part, je n'ai pas vu tout ce que j'aurais voulu voir mais bon... voila quelques photos et videos : Tout d'abord la tour eiffel vue du car pendant qu'on etais dans les bouchons : Arrivees la-bas, la partie vente-elevage : les minis-chevaux appaloosa : un ardennais a paris un cheval monte western avec des droles d'enrennements : un lusitanien le horse-ball (Lyon horse-ball contre porteroule) Un concours d'obstacle (j'ai vu que la fin) je mettrais les videos dans un autre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Organisation transport = 10/10 bravo et merci à Luzule et j'ajoute que l'ambiance dans le car etait vraiment chouette. Pour ma part, je n'irais plus, oui, oui, j'ai vu vu de belles choses, mais alors, les prix : bonjour les dégats.................... quasi pas moyen de s'asseoir, les boissons, sandwiches a des prix tout aussi dingues et ce salon, s'est nettement réduit en taille par rapport à il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bon desolee pour les videos, j'arrive pas a les mettre elles sont probablement trop longues alors si vou voulez les voir je vous les envoie par email ou bien vous me donnez un site ou on peux mettre des longues videos (j'ai essaye avec zippyvideos) J'ai des videos de : un lusitanien (48) la route du sel (spectacle) (49) le tour de gloire des cavaliers d'obstacle c'etais trop beau ils se sont tous fait embarquer mdr (51) horse-ball (57) ramassage de la ballon, passes et BUT ! (62) il galope en arriere lol (67) et j'en ai encore d'autres (la memoire de mon appareil etais remplie a la fin de la journee) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Super crevée mais, vachement contente que tout ce soit bien passé sauf ces @@**%%% de bouchons à l'arrivée. Comme Oléane, j'ai été perturbée par l'entrée par le palais 5. Alors comme je suis routinière dans mon genre, j'ai traversé tout le bazard pour commencer ma visite par le 4 comme d'habitude !! Il n'y avait pas un seul âne (malédiction), un peu de bordel (dixit Oléane) mais, j'ai trouvé mon bonheur entre autre chez ce type qui vend des trucs de l'armée suisse (increvables pour la rando), pleins de bouquin, du matériel de bourellerie, un super boudin de selle pour que mon duvet reste au sec sponsorisé par Benga et un autocollant avec une mule pour ma jeep. Bref, je n'ai pas fait d'infidélités à Thierry parce qu'il ne vend pas ces articles-là. Et comme je sais exactement ce que je veux et que il n'y avait pas, je suis même revenue avec des sous !! Bon, pour l'année prochaine je suis pas encore sûre de refaire un car, faut d'abord que j'évacue le stress post-traumatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Dans la rubrique positive, il y avait pleins de forumeuses : Dalhia, Dragona, Dékolté, Oléane, Atlantisk, Caro, Nadine et Dany, JHA (toujours très discrète elle vient nous lire mais, ne nous parle pas (on pue?)), j'en oublie? En tout ça grâce à notre THIERRY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 suis triste de pas avoir fait la connaissance des foromeurs, à part Oléane et Caro , les autres, z'étaient où ? peut être que ns ns sommes parlés, sans savoir suis bien contente et surtout Dany, d'avoir revu Ben de Ruiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est vrai en fait je sais pas du tout lesquels etaient du forum ! Moi jsui une blonde de 15ans et j'etais avec dragona (ptite brune a courts cheveux un peu comme si le matin elle avait mis les doigts dans la prise ) et sa maman et dekolte (blonde cheveux mi-longs grande) et sa maman on etais au milieu du car. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 nous étions, derrière 2 hommes, dans la partie après la porte du milieu du car, côté droit. mon zhom, grand, avec une casquette et moi boulotte et cheveux gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je c qu'il y avait a cote de nous une fille avec sa maman et derriere eux 2 hommes alors derriere eux c'etais vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 mvoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ben on s'est mm pas parle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bah, une prochaine fois, peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi j'étais tout dans le fond, dernière banquette par 2 à droite... mais après avoir demandé à quelques-uns si ils étaient du forum(ils me répondaient "hein quoi?"), j'ai abandonné lol la prochaine fois, on trouvera un moyen de se reconnaitre...style tout le monde avec un chapeau rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Alors les filles ??? On a dépensé plein de sous ?? Moi je regrette d'avoir trop trainé pour m'inscrire...j'aurais bien aimé vous accompagner. Vous avez l'air de bien vous être amusés en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon, j'arrive une guerre en retard, mais j'assume lol. Super visite, plein de jolies choses (puisque moi je découvrais ce salon pour la première fois). Retour crevée, suivi d'une méga grace mat', et pis la st nicolas...hum. Perso, j'ai été séduite par la démo du Haras de la Cense, et par la méthode d'apprentissage sur les haflingers. Je voulais vous mettre ma plus belle photo, un cheval camargue en plein galop-stop, des crins partout, je me liquéfiais devant lol. Pour ce qui est de me situer, ben de se que j'ai compris mais je m'en doutais, j'étais derrière Nadine dans le car.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi je suis pârisienne a longueur d'année, mais je donne mon avis J'ai emmener mes petites soeurs de 12 ans et une copine a elle au salon le samedi, je craignais que ce soit blindé et j'etais pas a l'aise seule avec trois gamines la dedans mais bon, du peu que j'ai vu, ca me parait mieux que l'an passé quand meme! le coté western est toujours aussi blindé et tassé, le hall 4 est plus aérer (cavalivres notemment) et voilou! j'ai hate d'y retourner samedi qui vient avec snurfy quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 yep moi je donnerai mon avis après samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi j'ai été pour la première fois. En solitaire.... Thalys puis metro extra-bondé! J'ai bien aimé mais j'ai quand même été un peu décue par certains côtés.... J'ai pas vu beaucoup de trucs très révolutionnaire... Blindé de selleries extra-classiques et extra-bordéliques. Et pour les stand western je trouvait que c'était tout la même chose. J'ai quand même été étonée d'avoir si vite fait le tour... Mais je me suis pas attardées aux concours etc. J'ai vu la démo du haras de la cense entre autre, puis j'ai arrêter de regarder les trucs y avait trop foule, je voyait plus rien Je regrette de ne pas avoir repèrer le stand de l'armée suisse (enfin je crois pas). Par contre, Luzule, moi j'ai vu des ânes! Même une mule trait c'était beau je trouve! J'ai fait un tour du côté du palais "chevaux arabes" et j'ai franchement pas vu de chevaux arabes.... Suis folle ou quoi???? J'ai surtout vu presque que des box vides dans ce palais. et j'ai pas trop compris où ils pourraient être d'autres ces mystérieux arabes.... Mais bon, c'était bien sympa je regrette pas d'avoir été. Mais je sais pas si l'année prochaine je serait aussi motivée... En tt cas plus toute seule lol J'ai passé une nuit sur place donc la veille j'ai pu faire un tit tour de Paris et ça c'était bien chouette. Je garde un bon souvenir d'un tit week-end pénard ... avant les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Nath > tu as vu le concours de chevaux de couleur (pinto, appaloos etc ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 J'ai vu la présentation des races (quarter, appaloos) Mais pas le concours. J'ai été samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Ahh ta pas été ajd ? Aujd se déroulait le concours modèles et allures de chevaux de couleur, que j'aurai voulu voir , l'année prochaine on va ensemble, comme ca on est plus seules Tu as pas fais de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Non, non J'ai été le 1er jours mais je suis retardataire pour venir relater les événements ;-) ok on pourrais se tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 moi je vais demain une fois uqe j'en aurai terminé avec la liste des achats pour moi et autres je v voir présentation anglo, lusitanien et final dressage je v essayer les photos si ca passe ds le sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 *nath* a écrit:Non, non J'ai été le 1er jours mais je suis retardataire pour venir relater les événements ;-) C'est vrai que t'etais pas pressée de nous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 J'avais plus internet, Brutélé avait coupé sans raison Tu es dur avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Nath, si tu as été le premier jour : un, on était là aussi et deux, normal pour les arabes c'est à partie du jeudi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 *nath* a écrit: J'avais plus internet, Brutélé avait coupé sans raison Tu es dur avec moi Excuse moi, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 vala je rentre de mon excapade a paris... Vrendredi au programme Mc Do (impossible d'y échaper c la tradition avec choubidon et moi ) Ensuite on a monté sa jument puis soirée pénard puis dodo en vue du salon... (dodo trop tard bien sur lol) Samedi debout tot puis plantage ds les horaires de bus donc voiture jusque marne la vallée puis RER et métro bref 1h de route mais nous y voila... on a passé une super journée on a pas trop trop regardé les spectacles et autre a part présentation de lusitanien d'anglo arabe, du haras de la sens et la finale du grand prix pro machin de france bref... de belles reprises bien agréable a regarder avec notament catherine henriquet sur sa petite jument lusitanienne... l'aurait du être première mias elle a fait une erreur de parcours ... Sinon visite des boutiques and co... cherchage du stand pour l'autocolant de luzule et achat inévitable... couvre rein polaire, guetres pour pony, renes en coton pour la balade et intérieur de guetres de repos bref qqs petits achats qui seront bien utils lol... (dur dur de résister Et enfin des rencotnres de personnes e'autres forum ce qui fut bien sympa. Retour maison 23h30 après un re Mc Do (ben oui 3/4 d'h a poiroter pour prendre le bus près d'un mc do dur dur de résister mdr)... BRef un super we crevant mais le plus dur un we sans crimson car je devais aller cet après midi mais ma mère a pleins de choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 C'était pour rire Nikiline ;-) Hé ben, Snurfy tu aime le McDo toi! C'est pas cool ça, après avoir vu tant de chevaux on est plutôt pressé de caliner le sien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 mdr nath disons que en général c'est 1mc do qd on se voit avec choubidon j( préfère le quick moi en plus :p) mais la on avait pas envie d'attendre 23h ds le froid donc on a préféré aller se manger un truc lol SInon c clair que je suis frustrée de pas avoir pu aller voir le mien hier pour essayer les achats et puis surtout le monter et le caliner Mais j'ai eut les photos de Mu qui m'ont un chtit peu remonté le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 moi aussi je préfère le quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 *nath* a écrit: moi aussi je préfère le quick mee too!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oui mais en france les quick sont limite denrée rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites