Charlotte13 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 voilà mon petit shet de 2 et demi se bloque son postérieur gauche sans arrêt depuis 3 jours . Je le débloque le matin en le faisant reculer puis 2 min après je reviens et il est de nouveau bloqué alors je le met dans la prairie et il se rebloque de nouveau. pouvez vous m'aider car c'est assez stressant ce n'est pas la 1ere fois qu'il le fait(janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 tu pourrais faire appel à un ostéopathe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 je dirai pareil, soit ostéo soit véto pour savoir exactement ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 oui je vais demander à mon véto qui va venir les vacciner bientot ms c'est qu'il a mal mon petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Il faut qu'il se muscle, ma ponette à fait ça tout un temps avec un bruit sinistre quand ça ce débloque, je crois que le fait qu'il soit en croissance influence. Pour ma ponette j'allais la promener en faisant un maximum de cotes et surtout en prairie parce que si elle restait au box il ne se débloquait plus! mais après quelque temps c'est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 La juju de mon avatar m'a fait ca aussi une fois au manège. Elle ne posait plus le postérieur du tout. A l'époque, mais je ne me rapelle plus bien, le véto était passé et la patronne m'avait dit que c'était quelque chose aux cartilages, et que comme elle était jeune (4ans), il fallait attendre l'évolution. Elle est restée 1 ou 2 semaines au repos et je l'ai remontée sans problème. Quant à savoir l'évolution, je ne la connais pas car c'était un cheval "de marchand" et elle est partie du jour au lendemain. Vois avec le véto et j'espère que ton shet se remettra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Un copain a eu ça aussi avec son jeune cheval. Parfois, il coinçait couché aussi, c'était effectivement un problème de croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites