cuzco11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonsoir, pourrais-tu me donner des renseignements sur ce que tu sais avoir comme couverture polar pour poney d'environ 1m10 (chui pas sure pour la taille car je n'ai pas encore le poney mais je cherche un poney de cette taille la plus ou moins donc voila) Si tu savais me donner les prix aussi comme ça je sais à quoi m'attendre. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 cuzco a écrit:Bonsoir, pourrais-tu me donner des renseignements sur ce que tu sais avoir comme couverture polar pour poney d'environ 1m10 (chui pas sure pour la taille car je n'ai pas encore le poney mais je cherche un poney de cette taille la plus ou moins donc voila) Si tu savais me donner les prix aussi comme ça je sais à quoi m'attendre. Merci d'avance d'abors pour donner une réponse précise j'ai besoin d'informations précise comme la dimension exacte et pour la connaître : Comment calculer la taille qui convient à votre cheval ? Toutes les couvertures ne vont pas à tous les chevaux. L'évolution des formes des couvertures plus ou moins montantes sur l'encolure selon le modèle rend peu significative la dimension du dos de votre monture dans le choix de votre couverture. Pour ne pas vous tromper lors de votre achat vous devez connaître la mesure de la longueur totale de votre cheval, du poitrail à l'arrière du postérieur. Cette mesure ne varie pas en fonction du modèle de couverture. La mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites