Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze'saboteur

p'tite séance de travail hivernal...

Messages recommandés

samedi fin de matinée...temps sec mais frais, quelques rayons de soleil et beaucoup de vent...un papa motivé pour essayer son nouvel appareil et bibi qui se disait "chouette la carrière est praticable" (ben vi la neige avait fondu et la piste n'était plus aussi "gadoue") en plus ca fera nous fera pas de mal de respirer le bon air de la campagne...

pour ceux qui n'étaient pas au courant, je viens de recommencer le travail avec ma grosse depuis maintenant une semaine vu qu'elle avait été souffrante (problème de foie) et que donc deux bonnes semaines de repos + antibiotiques etc s'imposaient.

bref, ca fait du bien de se remettre en selle.

je vous laisse apprécier, discuter, critiquer ou je sais pas encore quoi... lool



la détente au pas



la détente au trot





tombera ou tombera pas?



bon un peu de sérieux...





et on termine par un peu de galop a droite et a gauche dans la meme attitude

le travail







la position semble bizzare vu que je monte sans étriers avec une selle d'obstacle et 36 couches de vetements lool

le but n'était pas de faire des exercices de deux piste ou autre chose dans le meme genre...le but c'était de se détendre tout les deux et de profiter un max youpi

enfin, apres tout ca on terrmine par encore une descente d'encolure pour bien s'étirer et puis une p'tite séance photo...

ca fait du bien de respirer et de travailler!!!




geof et titi fou

ps: le bon air frais ca fait tellement du bien que la juju était "shotée"...elle n'a pas englouti ses carottes et son pain après l'avoir rentrée au box...elle comatait...je suppose que vous voyez de quoi je parle (du moins les sportifs) c'était vraiment génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, toi au moins tu t'es pas taper la drache.... lool

Ce qui compte c'est que tu te sois bien amusé et que vous vous êtes bien détendus... Le travail ça sera pour demain... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales tes photos Ouf!!!

Je suis impressionnée par la façon dont ta jument se met vers le bas pendant la détente, c'est vraiment agréable à regarder!

En esperant que tu nous fasses plus souvent profiter de tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe non elle s'est reposée ajd (c'est dimanche pour tout le monde) et moi j'ai fait travaillé mes p'tite cellules grises ajd vu que c'est tres bientot les exams.... snif

sinon pour la drache...ben j'ai entendu ca sur le toit du manège pendant que je tondais le cheval de céline fin d'apres midi...en effet ca tombais bien.

sinon pour ne plus etre content quand je pose mes fesses sur un cheval, il m'en faut vraiment vraiment vraiment beaucoup. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voila deux qui ont de la chance de pas s'être tapé la drache lol

tu as l'air satisfait de la scéances sur la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voila une belle jument (qui descend bien en tout cas mickey ) et un cavalier qui a l'air satisfait et heureux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé...je sais pas si vous avez remarquer la position de ses oreilles pdt que je la travaille...impossible de pas avoir un sourire ou de rigoler quand j'y fais attention...puis ses poils qui dépassent et que tout le monde critique... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand le cheval met ses oreilles comme ça, c'est qu'il est à l'écoute de son cavalier. C'est une chouette séance en tous les cas. Merci pour les photos chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les foto et bravo pour la detente vers le bas c'est la base de tout travail...
mais fais quand meme attention car j'ai eu le coup avec mon tempete a l'epoque... il etait tellement vers le bas il decendait tout seul et puis paf sur les epaule et plus moyen de le remettre en haut... ca ete un combat de force...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil mais je pense pas que j'aurai besoin d'un jour m'en servir...la juju revient toute seule et j'ai quasi rien en main, meme dans cette attitude (je sens quand meme le contact mais pas pesant du tout)...certains aiment ce genre de chevaux, d'autres détestent...je recherche la finesse et la légerté...C tellement plus agréable... hehe
quand au combat de force, je le garde pour mes entrainements de boxe lool avec titi, c'est tout autre chose. il a fallu du temps pour m'imprégner de certains principes, du temps encore pour les comprendre et de la patience pour arriver a les mettre en application (+ de la reconnaissance et de l'humilité vis a vis de ma juju qui accepte tout ca sans jamais broncher) mais je suis encore très loin de la ou je compte arriver avec elle. Elle est en avance sur moi et elle m'en apprends énormément a tout point de vue. Bref, dès que j'ai encore l'occasion j'en remets d'autres hehe
et pour ce qui est des oreilles...oui elle m'écoute... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop belle ta juju, encore merci pour mon dada, je vais vite faire des photos et les mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...