Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Nuit blanche

Messages recommandés

Je suis crevée et n'arrive plus à dormir beaucoup de ces temps - ci ...Une fois les enfants, une fois ...le chien !

Et bien oui ...Ma vieille Peggy ( 15 ans ) est complètement sourde maintenant ...au milieu de la nuit, elle se met à abboyer comme une damnée sans raison...Avant, elle dormait dehors et réveillait les voisins, donc on l' a rentrée pour la nuit, mais maintenant , même dans la maison, elle se met à abboyer sans raison ....et nous réveille tous ...

Je précise qu'elle n'est pas seule, car grâce à ça, le jack dort aussi dans la maison maintenant mais lui n'abboie pas ....il serait même du style à se cacher les oreilles pour ne plus entendre la vieille ( berger allemand )

Mais qu'est ce qu'elle a à aboyer comme ça ?????

Comment la faire taire ? Vous n'avez pas un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peggy va ! Réveiller ta maîtresse en plein nuit... Si tu essayais simplement comme pour un chiot de lui laisser quelque chose à toi ? Et Jack, il est près d'elle la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont-ils toujours au même endroit pour dormir ? Et, sans lumière n'est-elle pas plus calme ? Pauvre Jack, il a aussi certainement des cernes sous les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne vas pas te mettre à plaindre le jack ? c'est moi qui ne dors pas ....

On a d'abord laissé dans le noir et maintenant on laisse une petite lampe....et la radio aussi depuis 2 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on me demande pourquoi je n'ai pas de chien ...
En tous cas, bon courage. Les nuits sans dormir, c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, on sent qu'Ixe manque de sommeil olala

Essaye peut-être de lui donner lui un truc à toi ? Et bêtement, ne doit-elle pas sortir pour faire ses besoins ? Ma vieille chienne demandait une fois par nuit pour sortir et rentrait directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sourde, c'est sur ....mais pas pour tout ! sale bête, tu cries après, elle ne se retourne pas, tu secoues le paquet de biscuit, elle fait demi tour ...

mais vu qu elle a toujours obéi au doigt et à l oeil, je mets ça sur le compte de sa vieillesse ...

Pipi la nuit ? pourquoi pas ...vais lui mettre un pampers ...pour ne pas me lever ...non sans blague c'est vrai qu'elle a toujours vécu dans les écuries sauf depuis 2 ans ou elle n a plus qu un jardin ....peut être que le fait d'être enfermée la nuit ne lui permet plus d'apaiser ses besoins quand elle veut ...mais dehors elle abboie pour rien aussi !

sans raison, elle se plante au milieu du jardin et abboie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va faire une assoc pour trouver un moyen de faire taire les chiens ...


Blague à part, mon vieux Huskie a 14 ans et devient "sale" depuis quelques temps. Il ne sait plus se retenir aussi longtemps que quand il était plus jeune. Comme ils sont dans les écuries, je ne fais pas vraiment attention (un seau d'eau et tout part dans la fosse).
Peut-être ta chienne serait-elle mieux si elle avait un accès non fermé (genre porte de cuisine entrouverte et accès au jardin ?)

Punir à cet âge, c'est trop tard. Un jeune chien, on peut rattraper les aboiements avec une punition mais à 15 ans....

Reste le somnifère ou le calmant un peu plus fort que trop léger (pour le chien, je ne blague pas) de façon à ce qu'il dorme la nuit et soit éveillé la journée.
A cet âge là, tu n'en auras pas pour longtemps à le médicamenter, ce n'est pas comme si tu droguais uin jeune chien avec les risques que ça comporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant plus qu'elle n'abboiais pas avant sans raison ....

une voiture, un rodeur, un chat ...ok

mais ici c'est new, c'est juste pour faire du bruit ...

Laisser la porte ouverte ? c'est pire....elle sort et reste plantée au milieu au milieu du jardin à abboyer ....en fait je commence à me demander si ce ne serait pas un problème de vue ...sais pas ....je vais quand m^me pas la prendre dans ma chambre ...en plus elle ne sait plus descendre les escaliers ( monter ça va mais descendre non )

J'en reviesn au début ...plus de chats, chiens, chevaux ....des verres de terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a donné du valium à notre border collie pendant un moment, il ne dormait pas la nuit et faisait chambard. On a fini par découvrir qu'un hérisson venait bouffer le maïs dans sa gamelle. On a empêché l'accès de nuit au hérisson mais, comme il venait rôder près de la porte, ça faisait aboyer le chien.
Maintenant, il dort chez les chevaux, il a trouvé sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valium, c'est peut-être un peu fort.....(je connais, j'en ai avalé pendant des années)

y a sûrement autre chose d'aussi efficace pour ton chien, demande au véto. Je trouve que c'est une solution "sage" pour qu'il termine sa vie calmement, sans stress pour lui et surtout pour vous.
Ne pas dormir à cause d'un chien qui gueule, je vous promets que je sais ce que c'est....Et moi, même si je me lève en même temps que mes filles, je ne dois pas partir travailler, donc, je peux encore récupérer pendant la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui laisse sa chance aujourd hui mais c'est vrai que peu importe la raison, les nuits sans dormir s'accumulent et moi j'ai du mal ...je n'arrive plus à récupérer, j'ai juste envie d'aller direct dans mon lit et ....pas aller rechercher les enfants, pas sortir Paulus, pas soigner Amaretto, pas rechercher les enfants au judo, pas faire à souper, pas donner les bains ce soir ....juste dormir ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh valium ça donne des hallucinations...c'est ainsi qu'elle verait des ours ou des loups... olala

Soit...ne serait-ce pas un souci d'acouphène, si tu dis qu'elle devient sourde...une gène périodique dans les oreilles qui fait qu'elle croit percevoir des bruits qui sont en fait "dans sa tête"...
La vue aussi pose problème...de la cataracte ou autre et elle ne perçoit plus bien les formes...
La vieillesse pas toujours facile à vivre!

Ma chienne était un peu ainsi vers 15ans, une pure race, 2AVC et une péritonite plus tard...morte à 17ans d'une crise cardiaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant ils ont tous besoin de toi ! La fatigue est la pire chose qui existe. Essaye simplement si tu as l'occasion de t'arrêter à une pharmacie d'acheter des gouttes homéopatique pour calmer ou pour faire dormir. C'est efficace et pas nocif. De plus si cela ne fonctionne pas pour la chienne cela fonctionnera peut-être sur toi (non, je blague). Précise que c'est pour un chien, les pharmaciens sont généralement de bon conseils.

Bonne nuit j'espère et on attend de tes nouvelles demain.

Chevalinement vôtre.
Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui mettre un réveil dans son panier!!
J'ai une amie qui l'a expérimenté avec sa vieille chienne pr les mêmes raisons que toi...et sa MARCHE en tt cas pr elle!!!!
Essaye on ne sait jms.......
Le TIC, TAC l'a calmait!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Précise que c'est pour un chien, les pharmaciens sont généralement de bon conseils.


Les pharmaciens seront les pires conseils que tu pourras avoir pour 1 chien...
Ils ne connaissent pas les animaux comme les vt.
Je te déconseille de donner 1 médic humain à 1 animal sans avis vt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les pharmaciens ne st pas com cela!!!
Ds ma région,ns avons un pharmacien qui pratique énormément l'homéopathie.Ses remèdes ce st tjrs avéré très efficace que ce soit pour les humains, les chiens, les chats,les chevaux...
J'en ai fait plusieurs fois l'expérience avec à chaque fois des résultats plusque concluants!!!!
Evidemment c de l'HOMEOPATHIE!!
Si tu en a un par chez toi renseigne toi et essaye qui c?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 seule solutiion elle ne peut pas monter dormir avc toi allor tu dois dessendre dormir avc elle youpihehelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre nous, le valium, c'était la véto qui nous l'avait conseillé avec dosage adéquat évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai gâvée et elle a dormi ( oui oui, comme les bébés ...)

En fait au lieu de lui donner ses éternelles croquettes pour chiens âgés, je lui ai cuit du riz et de la viande, elle a mangé comme une gloutonne et a dormi toute la nuit ( ce matin elle ronflait encore quand je suis descendue )

youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial !!!

On préfère te retrouver dans cette super forme ! Donc tu lcuisines des petits plats pour le chien aussi !

Mais je crois qu'ils se sont donné le mot...c'est le mien qui à geulé à 4 heures du mat olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ...même pour les chiens je cuisine ...mais seulement dans les cas graves !!!! hehe

Le pire à préparer ce sont les mash pour chevaux où je cuis les graines de lin dans de la cassonade pendant 1 h .... lool ça parfume !

Essaie, tu verras ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...