Canadine 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 et bien voilà, ma soeur à remonté, après 8 ans d'abstinence. tout c'est hyper, super bien passé, Téquila et elle se sont, de suite, bien entendu, cela m'a fait un immense plaisir de la revoir à cheval. Et pourtant, il pleuvait des seaux Dany et elle sont quand même partis dans les bois, une bonne promenade d'un peu plus d'une heure et aux 3 allures Bravo ptite soeur, je suis fière de toi malheureusement, j'ai oublié un réglage sur mon apn et toutes les photos sont floues. admirez, le flou artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 LOL!!!! C'est super pour ta soeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Lorsque tu a pris la photo, tu en tremblais d'émotion. Bravo à Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 cela m'a fait très plaisir de remonter à cheval, après 8 ans j'ai tout de suite retrouvé mes réflexes d'avant et la confiance en Téquila est venue rapidement.... il est très cool dommâge que le temps n'était pas de la partie, ce sera pour une prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites