Caprice111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour! J'ai un collègue qui recherche des p'tits ballots de foin dans la région de Liège (il est de Belgny) moi suis pas du tout de là. Si l'un d'entre vous pouvais l'aider!!!! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 sur quefaire j'en avais trouvé regardez là, même si c'est es vieilles annonces tu peux toujours contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Merci! Je lui ai déjà conseillé cependant, il m'a dit qu'il en avait trouvé qu'un mais trop loin! Le soucis est que son cheval arrive le WE prochain. Ca va être la course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi je sais ou en trouver dans les alentours de liège (rayon de 30-50km) je dois aller en rechercher bientot aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ouf2R6 a écrit:moi je sais ou en trouver dans les alentours de liège (rayon de 30-50km) je dois aller en rechercher bientot aussi... Peux tu m'envoyer des infos? Ici ou par mp? Un grand merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 alors, il y a la ferme Devillers a Villers le Bouillet (au dessus de Huy). je n'ai pas le numéros de tel sous la main mais on le trouve dans le botin sans problème. et alors, il y aussi du coté de Hannut : 081/85.50.25 ou 0498/05.41.33 si on te demande comment tu as eu le numéros tu dis que c'est par quelqu'un qui est déja venu cherché des ballots de préfané chez lui. voila les prix varient entre 2€ et 2.50€ (ils sont plus cher maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Merci, je lui transmets l'info de suite! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 De rien. En règle général je n'ai jamais eu a me plaindre de la qualitée...c'est peut etre possible de trouver plus près mais il faut se renseigner (souvent plus cher encore ou alors gros ballots). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Merci, je viens de lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites