paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 se matin,mon mari a eu accident un sinitre total et pourtant grosse mitchubichi L200, mon mari et une autre voiture a l'arret pour laissé tourné une autre a gauche et une dame distraite n'à rien vuet est venue s'encastré endessous de la voiture de mon mari et la poussant dans l'autre voiture devant,donc nous plus toto,demain voiture de nos parents en attendant, mais fait chier ,ont venait d'avoir finio de la payer et nouveaux pot échappement depuis une semaine. Il y a des cons quand même sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Il n'a rien n'eu je suposse et ça doit déjà une grande chance. Sinon c'est pas la petit madame qui doit remboursé les dégats?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ohhh!! Je sais ca que c'est!!! Comme je l'avais déjà expliqué sur un autre post, y a un C** qui a embouti la voiture de mes parents pendans la nuit!! Sinistre total! Tjs pas remboursé de l'assurance... ca fait des mois... et mes parents qui doivent sé débrouiller en transport en commun car pas d'argent pour payer une autre voiture!! Courage!!! L'important, c'est qu'il n'y a pas de blessé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 mon mari rien grave,mais la dame et sa jeune fille bléssé un peu a la tete et hopital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 J'espère que ton mari n'a rien! C'est dommage pour la voiture.... Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Gaston, sous état de choc ? ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 oui sa va tous retourné et tremblant,peu etre que sa tete tous va se remettre en place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 en parlant de sinistre moi j'ai eu autre chose ce matin... cela faisait deja qques jours que nous n'avions plus d'eau chaude au robinet du bain... donc pour se laver soit a l'evier soit en remplissant qques casserole d'eau chaude et verser dans le bain... on a changer de robinet et on a placer le nouvo... tout content on prend un bon bain bien chaud au matin... et lorsque je suis rentrée au soir grande inondation dans tout l'appart... genial quoi... une fissure s'est fait sur le boulon du robinet... du coup on est denouvo sans eau chaude et encore pire sans eau dutout... bouhhhh jveux un bain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Décidément!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 et bien oui vive la fin d'année 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 pas cool pour finir l'année tout ça ! Ton mari n'a rien de grâve c'est le principal, il a eu ça avec des gens de la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je sais pas de d'ou ils sont les autres car 4 voiture en colisions ,arreté tous pour la première tourné a gauche pour rentré a la pépinière Floriale a Beaumond,et la dame distraite et roulais vite,la dame embarquée d'urgence a l'hopital,donc mon mari sous le choc ne sais pas d'ou elle vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 paradis du cheval a écrit:je sais pas de d'ou ils sont les autres car 4 voiture en colisions ,arreté tous pour la première tourné a gauche pour rentré a la pépinière Floriale a Beaumond,et la dame distraite et roulais vite,la dame embarquée d'urgence a l'hopital,donc mon mari sous le choc ne sais pas d'ou elle vient. ok ben j'espere pour tous que tout ce passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 tygrine a écrit:en parlant de sinistre moi j'ai eu autre chose ce matin... cela faisait deja qques jours que nous n'avions plus d'eau chaude au robinet du bain... donc pour se laver soit a l'evier soit en remplissant qques casserole d'eau chaude et verser dans le bain... on a changer de robinet et on a placer le nouvo... tout content on prend un bon bain bien chaud au matin... et lorsque je suis rentrée au soir grande inondation dans tout l'appart... genial quoi... une fissure s'est fait sur le boulon du robinet... du coup on est denouvo sans eau chaude et encore pire sans eau dutout... bouhhhh jveux un bain..... Z"avez de la chance que "la police du forum" ne lit pas ceci, sinon on vous accuserait de polluer... Me suis fait allumer pour bien moins que cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 aie aie ...bon ben si tu as besoin de conseil pour ton accident, fais signe ... Tu étais encore en omnium ? si oui ton assureur avancera l'argent pour compte du responsable, si non on est parti pour la gloire ... Constat amiable bien rempli ? Ton mari a t il été embouti que par ce véhicule ? Il n'en a pas touché 'autres ? Si les responsabilités sont bien établies, ça peut se cloturer en 4 à 6 semaines ....Si pas, il faudra attendre le dossier répressif et là si tout va bien tu en as pour 1 an avant de revoir tes sous ...allez courage à vous ....et je suis là au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 courage Claudine ! c'est vrai que c'est infernal de vivre sans voiture quand on habite dans nos trous perdus Heureusement que ton homme n'a rien, c'est l'essentiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est vrai que tu es au calme et que ça fait un peu paradis pour chevaux, par contre, à pied chez toi ça doit pas être évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 pour assurance aucun problème car police a fait constat sur place et rapidement, la faute est bien a la personne qui nous a embouti car mon mari et deux autres véhicule devant nous étais a l'arret complet pour permetre au 1 de tourné a gauche.Et exper passe déjà demain. Pour les déplacements notre chance, toto des parents de mon mari qui ne roule plus, donc dépanner pour le mois et avons déjà négossier au garage pour une nouvelles toto de meme type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Coucou Claudine, quelles sont les nouvelles du jour? Réveil pas trop douloureux pour ton homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 oui, comment çava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 en forme et moin frank pour le moment ,a Bruxelles aujourd'hui ,la joie la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 paradis du cheval a écrit:pour assurance aucun problème car police a fait constat sur place et rapidement, la faute est bien a la personne qui nous a embouti car mon mari et deux autres véhicule devant nous étais a l'arret complet pour permetre au 1 de tourné a gauche.Et exper passe déjà demain. Pour les déplacements notre chance, toto des parents de mon mari qui ne roule plus, donc dépanner pour le mois et avons déjà négossier au garage pour une nouvelles toto de meme type. Euhhhh... ca ca ne veut rien dire... pour nous aussi la police a fait constat direct et ça dure depuis 6 mois!!! En fait, il faut le constat de police ne sert que s'il y a proces. Pour les assurances, c'est les papiers de constat de l'assurance qu'il faut remplir... et pour peu qu'une des 2 parties ne veuillent pas le faire, on est dans la cata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 toute les constats de toute parti ont était fait par la police et aucune raison de discode de chaque parti car il y a pas photos,3 premier véhicule a l'arret complet et la 4em a rien vu ,a rentré droit devant dans les véhicule arrété,de plus 2 véhicule meme assurance AXA et deux autres aussi Fortis, je voie pas bien ou il y aurais un problème,sauf bien sûr l'expétise des dégats causé a chaqu'un,en tout cas nous un sinistre total rien a réparé chassi complement plié a l'arrière et avant,les autres moins de dégats mon mari a fait tampons(1tonne500) pour les 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Et bien voilà notre nouvel toto nous attend se vendredi ,et le sinistre est bien établi de l'encienne a notre avantage,ont attend les sousous de l'assurance Vivement se vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites