Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Charlotte avec 23 votes Charlotte recevra bientot 1 tapis de souris boiselle sur les Frisons Charlotte ne pourra plus participer avant l'année prochaine ceci afin de laisser la chance à tous et sa photo est sélectionnée pour le concours de Janvier qui élira la photo de l'année 2005 F2LICITATION, merci et bravo a tous et a toutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 BRAVO C'est vrai que cette photo est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ben snurfy..... c'est toi qui lance le poste maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Joe a écrit:Ben snurfy..... c'est toi qui lance le poste maintenant ?? Joe qui a pas tt suivi!!! elle s'est proposé pour aider Thierry qui est un peu débordé! FELICITATIONS à Charlotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 oui joe en accord avec thierry j'ai repris le concours photo en main car il a bcp de boulot pour le moment... Donc il me dit ce qu'il faut mettre comme cadeau et je lance les posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Bravo, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 yes la 1ére fois je m'y attendais pas Merci pour tout les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bravo, très très jolie photo en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 lysope a écrit: Joe qui a pas tt suivi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 mdr joe j'adore tous tes émoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bravoo belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 SUPER Charlotteke!!! En plus avec mon tit Flapie, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 j'avais voté pour cette jolie photo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bravo, c'est vrai qu'elle est super cette photo Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 merci biz a ma alexandrequette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites