Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonsoir, J'ai dû faire la photographe pour Diego et sa nouvelle maman, alors voici le gamin dans sa nouvelle maison Dans son box, le Diego tout attentif La vue d'une rangée de box : diego dernier box au fond Pause photo avec môman pause bizous aussi !! Ses grandes n'oreilles toutes poilues Un ptit portrait du gamin Et encore une n'oreille Son ptit oeil, un regard un peu inquiet je trouve, il doit être un peu perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Super tes photos!!! Beaux modèle!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 il est tout mimi Reste a prendre le temps de faire connaissance avec sa nouvelle maman alors:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 *suite et fin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 il est superbe Il va vite s'habituer à sa nouvelle moman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 félicitations pour ton nouveau loulou caroline,je te souhaite beauocup de plaisir avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 merci merci.... alors ce soir on commence le vrai travail car c'etait un peu les vacances por lui ces derniers jours... et d'autre foto suivrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ah, Ah, je vais enfin le voir monté ce dadou d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 oui si tu reste jusqu'apres 19h.... bouhhh je veux plus travailler... je viens toujours tard apres au manege... faut que je me trouve un autre job... y'a personne qui recherche une photographe en mi temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bon moi j'attends avec impatiente les photos montées !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ao pris le petit appareil photo pour qu'alex en fasse mais ca va pas donner terible a mon avis a cause de la lumiere il fera deja noir.... mais fera de son possible... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi aussi j'attend les photos (si tu veux jeudi je passe en journée pour te voir monter et te photographier, comme ca c est en pleine journée, c est mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ahh il a bien travailler hier soir le pilou... dommage que le mode d'emplois n'etait pas livrer avec .. heu les foto je vais les mettre sur mon blog pour ceux qui veulent sinon faudra encore une fois attendre nikiline.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Voilà un avant goût des photos montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 il est mimi monté je l'ai vu en vrai hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 je vois que mon pilou est deja une star... bon va faloir que je mette des tarifs.. 1€ pour le voir 3€ pour une caresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 vous formez un très joli couple! Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 merci pour tout vos compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites