Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Obsatcles - Hivernaux - Gesves

Messages recommandés

euh ma soeur surement à Chatelet, je serai avec mais juste pour regarder... qd ellene saute pas, j'ai vraiment peur, surtout qd ça commence à monter
pourtant, c pas moi qui monte mais bon... Pourquoi, tu vas y aller?

Eric les fait avec Paulus ...on essaie de s'organiser pour ce We mais il fait la nuit ( fini 8 h du mat ) et après midi il a un jogging à Gerpinnes ( la corrida ) puis le gouter de noel au club de judo avec cougnoul et cacao chaud ...Faut que le 1.10 m tombe juste bien mais je ne connais pas l'ordre des épreuves ...au pire vu que c est pour remettre en route, il peut faire le 1m ( à chatelet c est souvent fort technique )

si pas ben ce sera reporté à janvier

Bah dis le qd c en janvier, ma soeur n'a que UN exam cpajuste mais bon, elle peut aller avec ma jument et j'irai just epour voir...
C'est vrai que c plus quai qd on va à plusieurs et normalement, elle saute dans le 1m10 aussi, cool!!! lol

Moi je fais les hivernaux à Gesves, le problème, c'est que depuis qu'il y a le nouveau manège, il y a un monde de dingue, normalement je dois faire le metre 10, je l'ai fais une fois on a terminer à 21h j'étais à 22h30 ché moi, alors que les années précédentes on terminait le mete 10 à 17h, alors quand je rentre à 22h30 et que j'ai encore des trcus à faire pour l'école c'est pas la joie !
Donc maintenant je fas le metre comme ca c'est pas trop tard, puis en hiver ca fait pas de tort au cehval de redescendre ds les hauteurs! hehe

• Créer...