Sunrai1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais faire réparer un arceau d'une selle western à Bruxelles? Pcq La Maison du Cavalier, où je vais habituellement, ne fait pas cette réparation. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 A Wavre (pas loin de BXL) il y a Paul Decamp mais je ne sais pas s'il fait ds le Western... Si ça t'intéresse, je peux te retrouver ses coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est gentil mais c'est un peu loin pour moi (j'ai pas de voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 réparer un arceau de selle western l'arceau est en quelle matière, bois, synthétique ou os (très rare) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 http://www.pagesdor.be/result.asp?referer=PRO_YP&siteId=MAIN&lang=fr&rpp=25&queryString=what%3Dbourrelier%20address%3Dbruxelles&advancedSearch=-1&mode=0&submode=0&Action=normal&searchType=New&Origin=HOME&seq=0&f0=bourrelier&f1=bruxelles Il y en avait un bon à Sterebeek mais je ne mes souviens plus de son nom et je ne sais pas s''il travaille encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci Joe, t'es la meilleure!!! Heuuuu... J'en sais rien! Mais je sais que la réparation est pas chère, environ 30 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites