gene111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ben oui, ça fait 4 ans que tout va de travers, mais je vais seulement parler de ces 15 derniers jours ! le 28 novembre, j'ai reçu une lettre en recommander de mon assurance : elle me vire 1 vol et 1 accident en tors en 5 ans, et puis mon assureur c'est un c** il à même pas pris la peine de m'avertir, (oui, je crois que j'ai reçut un courrier pour vous ...)et puis il a racrocher au nez de Thierry ah ouui, l'assurance, c'est CBC (des ptits c**) 2 jours après, un procès mais c'est le garagiste en essayant ma voiture après l'entretient qui c'est fait flacher (72 au lieu de 50 ) bientôt on va me retirer mon permis comme ça j'srait tranquille la même semaine, la tv tombe en panne et dimanche mon fer à repasser me lâche 1 calor le 3iem en 8 ans de mariage = JAMAIS + CALOR, j'en connais plusieurs qui ont eu des problèmes et puis je trouve que 3 nouveaux fer à repasser (et pas le moins cher de la gamme ) en 8 ans, chaque fois neuf, c'est un peu beaucoup enfin, y a pire que ça dans le monde, mais quand c'est coup sur coup et que ça dure à la fin, y en a marrrrrrrrrreuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 je pense qu'ont est plusieurs dans le cas des séries en fin d'année comme je voie,les assureurs des grippes sou quand sa les arranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ah oui j'oubliais, si j'avais pris une assurance vie ou un truc dans le genre en + de mon assurance voiture, ils m'aurait pas virée les c*** Grippe sous ??? NON VOLEUR OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Aller courage Gene, faut relativiser c'est embêtant d'accord, chiant et tout ce que tu veux... mais il y a beaucoup plus grave alors si c'est le prix à payer ... mais concernant les assurances tout à fait d'accord, nous on peut payer mais EUX c'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Oui, mais quand ça dure depuis longtemps, on ne supporte plus les petits problèmes de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 courage gene pas évident qd c coup sur coup mais ca va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Allé gene, 2005 est bientôt fini... Espérons que pour nous tous qui avons des tracas, 2006 sera un meilleur cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 quickmu a sans doute raison, courage 2005 fini les ennnuis, j'espere pour toi que 2006 sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 vive 2006 courage Gene, c'est ch***, mais vous êtes en bonne santé, c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 CBC moi aussi j'ai eu de gros ennuis avec eux ; quand au chantage "si vous prenez chez nous ass.incendie on vous assure auto" etc c'est de plus en plus courant . Tu sais les ennuis domestiques tout le monde en a plein ; mais quand ils surviennent après un tracas plus important on les remarque plus , il pèsent plus lourd ....ça va s'arranger courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Je t'envoie plein de courage pour la dernière ligne droite jusque 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 allez Gene, remontes toi tes bretelles, tu sais bien qu'en matière de coups durs, je suis passée championne, je crois. tant que ce ne sont que des problèmes financiers, cela peut s'arranger, je sais c'est chiant, mais c'est jouable. Alors, comme les fêtes approche, fais toi offrir un fer à repasser, quant à ton assurance, y'a le choix, va voir à ta banque, toute les banques font les assurances aussi, maintenant. Quant à ce procès, le garagiste reconnait til ses torts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bienvenue au club, Gene. Quoique je n'ai pas de problèmes d'assurance ni d'argent (enfin, un peu plus se sous sur mon compte en banque ne ferait pas de tort !) mais c'est vrai que quand les tuiles s'accumulent l'une derrière l'autre, parfois, c'est un peu dur de voir la lumière .... Au moins, avec vous tous, on sait qu'on n'est pas seul dans nos "malheurs". Et c'est super agréable de se savoir écouté et entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 On devrait peut-être demander à Thierry de créer une nouvelle rubrique spéciale "J'viens d'me prendre un truc sur la g..." Apparemment, elle aurait du succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Fire Horse a écrit:On devrait peut-être demander à Thierry de créer une nouvelle rubrique spéciale "J'viens d'me prendre un truc sur la g..." Apparemment, elle aurait du succès. mieux vaut en rire, qu'en pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 courrage on passe tous par la et des fois ca fait du bien d'en parler.. moi apres le robinet qui ,ne donne plus d'eua chaude c'est la catastrophe l'innondation apres avoir mis le nouvo robinet... et puis pdt 2 jours sans eau... et mnt cest ma machine a laver qui lache... tu vois t'es pas a seule... bisouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Courage Gene!!!! C'est une sale période à passer... mais dis toi qu'après ça devrait être mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Fire Horse a écrit:On devrait peut-être demander à Thierry de créer une nouvelle rubrique spéciale "J'viens d'me prendre un truc sur la g..." Apparemment, elle aurait du succès. Ce serait une bonne idée, un défouloir en qq sorte !!! Thierry a quand un post spécial "coup de gueule" ou raz le bol ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Courage Gene, dis toi que tu as tt maintenant et que l'année 2006 sera blindée de bonheur pr toi.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Benga a écrit:Courage Gene, dis toi que tu as tt maintenant et que l'année 2006 sera blindée de bonheur pr toi.........; µ ben j'èspère lol merci pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites