Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

la poisse me quitte plus !

Messages recommandés

ben oui, ça fait 4 ans que tout va de travers, mais je vais seulement parler de ces 15 derniers jours !

le 28 novembre, j'ai reçu une lettre en recommander de mon assurance : elle me vire pas d'accord

1 vol et 1 accident en tors en 5 ans, et puis mon assureur c'est un c** il à même pas pris la peine de m'avertir, (oui, je crois que j'ai reçut un courrier pour vous ...)et puis il a racrocher au nez de Thierry pas d'accord

ah ouui, l'assurance, c'est CBC (des ptits c**)

2 jours après, un procès mais c'est le garagiste en essayant ma voiture après l'entretient qui c'est fait flacher (72 au lieu de 50 olalapas d'accord ) bientôt on va me retirer mon permis comme ça j'srait tranquille pas d'accord

la même semaine, la tv tombe en panne et dimanche mon fer à repasser me lâche 1 calor le 3iem en 8 ans de mariage = JAMAIS + CALOR, j'en connais plusieurs qui ont eu des problèmes et puis je trouve que 3 nouveaux fer à repasser (et pas le moins cher de la gamme ) en 8 ans, chaque fois neuf, c'est un peu beaucoup olalapas d'accord

enfin, y a pire que ça dans le monde, mais quand c'est coup sur coup et que ça dure à la fin, y en a marrrrrrrrrreuuuuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'oubliais, si j'avais pris une assurance vie ou un truc dans le genre en + de mon assurance voiture, ils m'aurait pas virée les c***

Grippe sous ??? NON VOLEUR OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller courage Gene, faut relativiser c'est embêtant d'accord, chiant et tout ce que tu veux... mais il y a beaucoup plus grave alors si c'est le prix à payer ... hehe
mais concernant les assurances tout à fait d'accord, nous on peut payer mais EUX c'est pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand ça dure depuis longtemps, on ne supporte plus les petits problèmes de la vie olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé gene, 2005 est bientôt fini... Espérons que pour nous tous qui avons des tracas, 2006 sera un meilleur cru... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quickmu a sans doute raison, courage 2005 fini les ennnuis, j'espere pour toi que 2006 sera mieux chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive 2006 coupe

courage Gene, c'est ch***, mais vous êtes en bonne santé, c'est le principal ! tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CBC moi aussi j'ai eu de gros ennuis avec eux ; quand au chantage "si vous prenez chez nous ass.incendie on vous assure auto" etc c'est de plus en plus courant .
Tu sais les ennuis domestiques tout le monde en a plein ; mais quand ils surviennent après un tracas plus important on les remarque plus , il pèsent plus lourd ....ça va s'arranger courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Gene, remontes toi tes bretelles, tu sais bien qu'en matière de coups durs, je suis passée championne, je crois.
tant que ce ne sont que des problèmes financiers, cela peut s'arranger, je sais c'est chiant, mais c'est jouable.
Alors, comme les fêtes approche, fais toi offrir un fer à repasser, quant à ton assurance, y'a le choix, va voir à ta banque, toute les banques font les assurances aussi, maintenant.
Quant à ce procès, le garagiste reconnait til ses torts ?
roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, Gene. chante

Quoique je n'ai pas de problèmes d'assurance ni d'argent (enfin, un peu plus se sous sur mon compte en banque ne ferait pas de tort !) mais c'est vrai que quand les tuiles s'accumulent l'une derrière l'autre, parfois, c'est un peu dur de voir la lumière ....

Au moins, avec vous tous, on sait qu'on n'est pas seul dans nos "malheurs". Et c'est super agréable de se savoir écouté et entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait peut-être demander à Thierry de créer une nouvelle rubrique spéciale "J'viens d'me prendre un truc sur la g..."
Apparemment, elle aurait du succès.
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
On devrait peut-être demander à Thierry de créer une nouvelle rubrique spéciale "J'viens d'me prendre un truc sur la g..."
Apparemment, elle aurait du succès.
lool


loolloolloolloollool

mieux vaut en rire, qu'en pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrage on passe tous par la et des fois ca fait du bien d'en parler..

moi apres le robinet qui ,ne donne plus d'eua chaude c'est la catastrophe l'innondation apres avoir mis le nouvo robinet... et puis pdt 2 jours sans eau... et mnt cest ma machine a laver qui lache...
tu vois t'es pas a seule...

bisouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Gene!!!! C'est une sale période à passer... mais dis toi qu'après ça devrait être mieux!!!! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
On devrait peut-être demander à Thierry de créer une nouvelle rubrique spéciale "J'viens d'me prendre un truc sur la g..."
Apparemment, elle aurait du succès.
lool


Ce serait une bonne idée, un défouloir en qq sorte !!!

Thierry a quand un post spécial "coup de gueule" ou raz le bol ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Gene, dis toi que tu as tt maintenant et que l'année 2006 sera blindée de bonheur pr toi.........; clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benga a écrit:
Courage Gene, dis toi que tu as tt maintenant et que l'année 2006 sera blindée de bonheur pr toi.........; clignette

µ
ben j'èspère lol

merci pour vos encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...