Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

z'avez remarqué, y'a des forumeurs manquant

Messages recommandés

Je me trompe, je n'ai plus vu LN, Janaki et j'en oublie certainement d'autres.
Orwel, sera de retour sur le net, le 8, donc demain, si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je vais bien moi aussi, j'utilise un pc public donc je reste pas longtemps, je vais récupérer un modem adsl dans quelques jours, et je pourrai revenir parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais remarqué que LN n'était pas venu depuis un moment et shaver je l'a trouve moins présente (je pense qu'elle là expliqué mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y en a un autre qu'on voit moins souvent :
Je crois que Thierry n'arrive plus à suivre notre rythme ...
C'est ça la rançon de la gloire. Le forum a un tel succès qu'il lui faudrait passer ses journées devant le PC pour tout suivre
hehe (comme dirait Thierry)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai tout a fait ca Anne, Thierry = mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
J'avais remarqué que LN n'était pas venu depuis un moment et shaver je l'a trouve moins présente (je pense qu'elle là expliqué mais bon)


non non... suis toujours là et je n'ai rien expliqué???

à un moment j'ai eu, comme d'autres des problèmes de pc mais au sinon, je viens pratiquement tous les jours.

Il est cependant vrai que je poste moins, par contre je lis beaucoup sauteur

Mais dans quelques mois, la saison trec va recommencer et ce sera alors le retour des "reportages photos avec commentaires" dans la rubrique appropriée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
et coucou ...dis donc, amaretto est out mais j'ai paulus, donc pour une petite ballade c'est quand tu veux ...


en général on sort tous les we, donc... on se contacte par mp pour pas "pourir" ce post-ci... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Alkanette a écrit:
J'avais remarqué que LN n'était pas venu depuis un moment et shaver je l'a trouve moins présente (je pense qu'elle là expliqué mais bon)


non non... suis toujours là et je n'ai rien expliqué???

à un moment j'ai eu, comme d'autres des problèmes de pc mais au sinon, je viens pratiquement tous les jours.

Il est cependant vrai que je poste moins, par contre je lis beaucoup sauteur

Mais dans quelques mois, la saison trec va recommencer et ce sera alors le retour des "reportages photos avec commentaires" dans la rubrique appropriée...


Ya un moment ou je t'ai plus vu puis je c'est plus à qu'elle poste je t'ai revu et depuis je te voi mais beaucoup moins qu'avant donc ça perturbe un peu lol hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je le disais plus haut, dans quelques mois je vais certainement écrire beaucoup plus hehe
mais peut-être direz vous alors "encore elle" loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:
non, et Sheriff ? et River ?

"I shot the Sheriff, but I didn't shoot the deputy" (sur un air de Bob Marley)

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis arrivé sur le forum il y avait Spelbond qui était pas mal actif(fin j'en ai l'impresison) mais je l'ai pas revu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Quand je suis arrivé sur le forum il y avait Spelbond qui était pas mal actif(fin j'en ai l'impresison) mais je l'ai pas revu.


c'est vrai, il aussi manquant à l'appel. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore quelque uns qui manquent :
amelieponey
babs
cinv
inge
quibus
sann
linsang
et j'en oublie surement...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann est super occupée niveau travail...
Linsang va bien mais je ne sais pas pq elle ne vient plus sur le forum... je pense qu'elle n'a plus bcp d'accès à internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
oui lol tu dois en oublies puisqu'on est presque à 800membres youpi


oui bien sur, mais je parle de gens qui font autre chose que juste s'inscrire et puis qui ne viennent plus, et ça il y en a des tonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol bin j'ai regardé y à dixie qui participait pas mal et qui n'est pas revenu depuis mi nov idem dodo mais elle fin nov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pi Tchouwi qui ne vient presque plus.... Joe très triste du manque de Tchouwi (et ses tutoriels hehe )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
zavez vu fueguette ?


Si je ne me trompe pas de personne, je l'ai vue ce jour (samedi10 décembre) et elle m'a dit qu'elle avait des problèmes pour accéder sur le site. Comme elle a beaucoup de travail, elle a pas encore eu le temps de regarder en "profondeur" hi

Quant à moi, j'avoue ne plus venir beaucoup sur le site car j'ai repris des études de jour (horaires scolaires) en promotion sociale (technicienne en comptabilité), ce qui me prend beaucoup de temps (souvent même le week-end, et ça s'annonce "joyeux" également pour les congés de Noël alertequoi? ).

Donc, j'essaie de venir faire un petit coucou de temps en temps.

Un gros bisou à tous et, j'espère, à bientôt (pas de panique, je ne vous oublie pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je suis toujours en vie mais "over book" alors je me contente d'un petit tour par semaine sur le forum pour rester informée.
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
et pi Tchouwi qui ne vient presque plus.... Joe très triste du manque de Tchouwi (et ses tutoriels hehe )....

Pour Joe :
Tchouwi avait qq problèmes :
/viewtopic.forum?t=4971&highlight=
Dommage, ses interventions étaient toujours intéressantes...
J'espère qu'elle va bien et qu'on pourra la "relire" bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de penser à moi fou

Je suis tjrs là aussi,je lis bcp mais poste moins,plus bcp le temps à cause des études... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis y en a qui postaient et puis qui continue à venir mais ne poste plus snif

j'ia plus vu cili non plus snif et larainezabo, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais priorité au boss hehe

en fait je viens de l'envoyer se reposer car il en a besoin mickey

alors je viens quand j'ai un peu de temps pour pouvoir en profité pleinement chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de penser à moi... ça me fait chaud au coeur...oui comme dit Lysope je suis tres tres occupée...des petites semaines à 65h... TRANQUILLOU !!! et j'ai du mal a lire tout les posts que je manque avec le peu de temps que j'ai!

Je vous fait tous des gros bisous, Bisou bisou bisou... bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis plus trop vu qu'ils sont pas pressé pour venir me réparer l'adsl marre

Enfin, içi je suis chez ma meilleure amie donc j'en profite pour passer un coucou et donner des news des dada qui évoluent lol

Quya évolue a une vitesse dingue, elle apprend super vite faut même la freiner... malade lol

Janaki lui il est motivé! 2eme dans une puissance entre cavaliers du manège

enfin...suis contente mais je râle pour ma connexion qui traine traine et traine encore lol

pour l'info Janaki a recommencé les concours en 1m25 et Quya saute parcour 1m35 a la maison...promenade toujours bien au dessus, j'ai fais deux parcours dans un concour intime et deux sans fautes-classées

je refais des classements avec Janaki, j'évolue moi aussi, enfin sur ce, je vais bien, moral en hausse, monsieur va très bien

gros bisou a tous en espérant revenir très vite pour rattraper le temps perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Canadine, on sait pourquoi....
Jean, il vient voir de temps en temps mais les sujets l'énervent un peu...
Et puis Rohi... tu lui as fait peur. olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Help!!!!!!

Mes chèrs amis de chez Bel****m vu la bizarerie de la situation de mon appart ne veulent pas venir avant juin ...

Quelqu'un pourrais me donner des conseils pour un autres distributeur dans ma région?????

Sinon suis au boulot et je peu pas aller sur net alors je pars vite....

Biz a tous.

Sann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...