Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, J'ai parlé de ta sellerie a qq amis, mais du coup je dois demander des prix pour tout le monde et n'ayant pas la liste des prix, c'est assez compliqué... Pourrais je avoir les prix de ces produits stp ? : Bagues magiques (N°1), page 166 - Chabraque coton matelassé brodé Looney Tunes, ref : 204581002 (page ??) - Bonbons pour chevaux : Effol dragées (N°1) (ref : 700336) Et aussi y a t'il moyen d'avoir la liste de prix autrement qu'en achetant le catalogue (que j'ai deja) ?? Merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 nikiline a écrit:Salut, J'ai parlé de ta sellerie a qq amis, mais du coup je dois demander des prix pour tout le monde et n'ayant pas la liste des prix, c'est assez compliqué... Pourrais je avoir les prix de ces produits stp ? : Bagues magiques (N°1), page 166 - Chabraque coton matelassé brodé Looney Tunes, ref : 204581002 (page ??) - Bonbons pour chevaux : Effol dragées (N°1) (ref : 700336) Et aussi y a t'il moyen d'avoir la liste de prix autrement qu'en achetant le catalogue (que j'ai deja) ?? Merci bcp. Bagues magiques (N°1), page 166 2,80 €/ pièces Chabraque coton matelassé brodé Looney Tunes, ref : 204581002 (page 455) 39,95 € - Bonbons pour chevaux : Effol dragées 500gr (N°1) (ref : 700336) 2,80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 cest quoi ca "bagues magic"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 scania a écrit:cest quoi ca "bagues magic"??? Bagues magiques Bagues magiques en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 aaaah oki lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Bah quand j'ai parlé de Thierry au manège; plusieurs personnes m'ont demander des prix, et une fille d'une dame aimerait une bague magique comme ca alors bon (y a de tout dans le catalogue tu sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ben oui ms je mattendrais a une brosse ou a un truc pour les jambes ou quoi mais pas du tout a une vrai "bague" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites