Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idhuna1

cammande

Messages recommandés

Bonjour je vous ai commandez par téléphone deux paires d'étiers et une couverture pour chien.sauriez vous me mettre aussi un filet à foin de référence 306 765 009.
Merci bcp c'était pour livrer chez Grandrath avenue des Platanes 85 ( à la boulangerie) si probleme je regarderai le forum.merci - clignette

Idhuna a écrit:
Bonjour je vous ai commandez par téléphone deux paires d'étiers et une couverture pour chien.sauriez vous me mettre aussi un filet à foin de référence 306 765 009.
Merci bcp c'était pour livrer chez ***** si probleme je regarderai le forum.merci - clignette

oui j'ai bien reçu ! merci pour les commandes d'utiliser mon email : thierry.maesen@skynet.be pour les couvertures pour chiens elles ne seront dosponible qu'a partir de janvier !

je n'arrive pas avec votre adresse email desole.Sauriez vous me dire quand je serai livree car tt n'est pas pour moi.La couverture de chien je la recommanderai plus tard.Merci bcp

Idhuna a écrit:
je n'arrive pas avec votre adresse email desole.Sauriez vous me dire quand je serai livree car tt n'est pas pour moi.La couverture de chien je la recommanderai plus tard.Merci bcp

ben étant les grèves je ne peux me prononcer mais je suppose que j'aurrais mon camion dans le courant de la semaine prochaine ! hehe

thierry saurais tu me rajouter une paire d'étirer excactement les memes que ceux commander.merci

• Créer...