Idhuna1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour je vous ai commandez par téléphone deux paires d'étiers et une couverture pour chien.sauriez vous me mettre aussi un filet à foin de référence 306 765 009. Merci bcp c'était pour livrer chez Grandrath avenue des Platanes 85 ( à la boulangerie) si probleme je regarderai le forum.merci - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Idhuna a écrit:Bonjour je vous ai commandez par téléphone deux paires d'étiers et une couverture pour chien.sauriez vous me mettre aussi un filet à foin de référence 306 765 009. Merci bcp c'était pour livrer chez ***** si probleme je regarderai le forum.merci - oui j'ai bien reçu ! merci pour les commandes d'utiliser mon email : thierry.maesen@skynet.be pour les couvertures pour chiens elles ne seront dosponible qu'a partir de janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je n'arrive pas avec votre adresse email desole.Sauriez vous me dire quand je serai livree car tt n'est pas pour moi.La couverture de chien je la recommanderai plus tard.Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Idhuna a écrit:je n'arrive pas avec votre adresse email desole.Sauriez vous me dire quand je serai livree car tt n'est pas pour moi.La couverture de chien je la recommanderai plus tard.Merci bcp ben étant les grèves je ne peux me prononcer mais je suppose que j'aurrais mon camion dans le courant de la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 thierry saurais tu me rajouter une paire d'étirer excactement les memes que ceux commander.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Idhuna a écrit:thierry saurais tu me rajouter une paire d'étirer excactement les memes que ceux commander.merci As tu reçu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites