Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Pétition contre l'élevage industriel des chiens

Messages recommandés

Ca manque de pétitions ici, non? hehe

Merci à vous tous de signer, suivez les instructions !!

http://www.broodfok.be/

Cette pétition est lancée par le Comité d’action contre l’élevage commercial de chiens, un petit groupe indépendant d’amis des chiens qui veulent mettre fin à l’élevage industriel des chiens.

Nous demandons instamment que la législation existante en matière d’élevage et de vente de chiens soit complétée par :

o une interdiction totale de la vente des chiens dans les magasins ;
o une interdiction totale de la vente des chiens par l’intermédiaire de « puppyfarms » (ferme de chiots = un endroit couvert ou non où des chiots et des chiens plus âgés de races très différentes sont mis en vente ;
o une limitation du nombre de chiens que l’on peut rassembler pour l’élevage ;
o une limitation du nombre de races que peut produire un éleveur ;
o un contrôle obligatoire des élevages par deux vétérinaires indépendants, en cas d’infraction les licences doivent être retirées immédiatement ;
o des conditions très strictes pour l’importation de chiots d’autres pays.

PRIERE DE REMPLIR TOUS LES CHAMPS POUR SIGNER LA PETITION !!
1) D’abord cliquer sur le lien : http://www.broodfok.be/ ;
2) Ensuite cliquer à gauche sur le mot « la pétition » ;
3) Ensuite cliquer sur la phrase : « cliquez ici pour signer la pétition en ligne »
4) Descendre sur la page et cliquer sur « sign the petition »

Amicalement,

Linda Taal
Stichting Actie Zwerfhonden
www.ActieZwerfhonden.nl
upd. 27-11-2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien mais je n'ai aucune envie d'indiquer mon adresse personnelle sur le net! C'est dommage qu'on doive la mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
T'as qu'à mettre une fausse ou la crypter... et ces infos ne sont pas divulguées... Wink


Oui mais sur internet, n'importe qui récupère n'importe quoi... si je peux mettre une fausse alors c'est ok... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette petition c'est bien mais faudrait que les gens achete "reflechi", et arrête d'acheter n'importe où, sur un coup de coeur. Ces soit disant magasins (ou plutot usine à fric) fonctionnent car ils jouent sur et avec les sentiments des gens et la facilité (c dégueu...) harassment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf peu de gens sont capables de réfléchir... Tant qu'on leur offrira des crédit sur des boules de poils, c'est pas près de changer...
Mais sinon, tu as raison.
Pour ma part, je dirais qu'il faudrait que les gens arrêtent carrément d'acheter des chiens. Les pauvres d'abord.

M'enfin si on ne fait rien, rien ne bougera non plus! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...