Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Petit Obi

Messages recommandés



Une photo prise par tygrine du petit Obi à la révérence. C'est pas mal hein pour un début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais, je remercie la carotte qui, à chaque fois se dévoue pour jouer l'appat hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool pour la carotte hehe en tout cas c'est déjà un bon début pour le ptit obi qui va seulement sur ces 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui joli!

Bete question : y a pas de risque pour le dos? J'ai l'impression qu'il creuse son dos pour voivoir faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je chevaux aime faire le salut de la reine et la révérence car cela étire leur chaine musculaire( je suis kinésithérapeute pour humain voila pourquoi je me permet de répondre et je lis beaucoup de livre sur l'anatomie et le fonctionnement musculaire du cheval)C'est vrai que la il a fort les postérieurs en avant mais c'est pour son équilibre il lui faut le temlps de s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieoklahoma a écrit:
Normalement je chevaux aime faire le salut de la reine et la révérence car cela étire leur chaine musculaire( je suis kinésithérapeute pour humain voila pourquoi je me permet de répondre et je lis beaucoup de livre sur l'anatomie et le fonctionnement musculaire du cheval)C'est vrai que la il a fort les postérieurs en avant mais c'est pour son équilibre il lui faut le temlps de s'habituer


Ok. Merci de la réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieoklahoma a écrit:
Normalement je chevaux aime faire le salut de la reine et la révérence car cela étire leur chaine musculaire( je suis kinésithérapeute pour humain voila pourquoi je me permet de répondre et je lis beaucoup de livre sur l'anatomie et le fonctionnement musculaire du cheval)C'est vrai que la il a fort les postérieurs en avant mais c'est pour son équilibre il lui faut le temlps de s'habituer


Oui merci pour ta réponse, car je me posais quand même la question si ça ne pouvait pas être mauvais. Mais on ne fait pas ça trop souvent et seulement en liberté totale, et après qu'il se soit défoulé (donc il s'est chauffé les muscles quand même). Et puis ça a l'air de lui plaire ce genre de clowneries fete

Chris : et oui, maintenant il a eu 4 ans (il y a 2 jours, à la St-Nicolas coeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...