tootsy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Une photo prise par tygrine du petit Obi à la révérence. C'est pas mal hein pour un début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 A fond que c pas mal!!! C'est même génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Ah oui, j'oubliais, je remercie la carotte qui, à chaque fois se dévoue pour jouer l'appat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 pour la carotte en tout cas c'est déjà un bon début pour le ptit obi qui va seulement sur ces 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 joli pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bravo! chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui joli! Bete question : y a pas de risque pour le dos? J'ai l'impression qu'il creuse son dos pour voivoir faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Normalement je chevaux aime faire le salut de la reine et la révérence car cela étire leur chaine musculaire( je suis kinésithérapeute pour humain voila pourquoi je me permet de répondre et je lis beaucoup de livre sur l'anatomie et le fonctionnement musculaire du cheval)C'est vrai que la il a fort les postérieurs en avant mais c'est pour son équilibre il lui faut le temlps de s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 vieoklahoma a écrit:Normalement je chevaux aime faire le salut de la reine et la révérence car cela étire leur chaine musculaire( je suis kinésithérapeute pour humain voila pourquoi je me permet de répondre et je lis beaucoup de livre sur l'anatomie et le fonctionnement musculaire du cheval)C'est vrai que la il a fort les postérieurs en avant mais c'est pour son équilibre il lui faut le temlps de s'habituer Ok. Merci de la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 qu'elle beau gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 vieoklahoma a écrit:Normalement je chevaux aime faire le salut de la reine et la révérence car cela étire leur chaine musculaire( je suis kinésithérapeute pour humain voila pourquoi je me permet de répondre et je lis beaucoup de livre sur l'anatomie et le fonctionnement musculaire du cheval)C'est vrai que la il a fort les postérieurs en avant mais c'est pour son équilibre il lui faut le temlps de s'habituer Oui merci pour ta réponse, car je me posais quand même la question si ça ne pouvait pas être mauvais. Mais on ne fait pas ça trop souvent et seulement en liberté totale, et après qu'il se soit défoulé (donc il s'est chauffé les muscles quand même). Et puis ça a l'air de lui plaire ce genre de clowneries Chris : et oui, maintenant il a eu 4 ans (il y a 2 jours, à la St-Nicolas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 quel magnifique cheval! Je lui tire aussi ma révérence Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Magnifique... Rien à dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 heyy heyyy c'est aussi grace a la performence de sa photographe..... c'est moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites