paul717717 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Si j'organise une ballade dans la région de Chiny au printemps prochain, est ce que ça intéresse quelqu'un? Ce serait une ballade à 5 ou 6 maximum (plus, c'est le bouzouf!) vers la fin avril début mai. J'ajoute que la région est fantastique mais évidemment, pour la plupart d'entre vous, c'est pas la porte à coté. Eventuellement, je pourrais m'organiser avec le CE pour donner accès aux pâtures la veille. Si vous voulez un apperçu de la région, allez sur www.cegr.be et cliquez sur ballades. Il y a pas mal de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 C’est pas tant la destination qui est loin, c’est plutôt la période, pitêt ben qu’oui pitêt ben qu’non, ça dépendra si je peux m’organisationner et si mon vieux est d’attaque (les grosses seront sûrement à la saillie, enfin si le bon dieu est avec moi cette année !). C’est vrai que c’est une superbe région, j’ai de la famille qui habite par là bas, enfin un peu plus bas côté Florenville-Orval. J’adore leur accent, l’est quand même plus joli que l’accent liégeois « ben oui va… » . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est où ??? Moi ça depends de la distance ( papa ) et la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon suivant se plan il y a 115km(je pense que tu auras plus simple d'aller voir toi même sur viamichelin y à des chemins plus cours mais hors autoroute.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Pour ceux qui viennent de la région de BXl et alentours, il faut compter entre 110 et 130 km. Vu le déplacement, il faudrait peut-être organiser un WE plutôt qu'une seule journée, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 pourquoi pas ...si mon dadou est remis sur pieds, si pas je prendrais Paulus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 et moi, pour le moment, quand on me parle de groupe, sais pas pourquoi, mes j'ai les cheveux qui se hérissent, sur ma tête on verra d'ici, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est... encore... si loin ! En plus faut passer par la France et ça pas moyen ( papa veut pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi y aurai moyen si on s'arrange lol suis pas trop loin pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 OK, j'en referai un poste quand la bonne saison reviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Et ce projet de ballade, il en est où ?... Plus pu suivre le forum, canibalisée par le boulot et les soucis de santé de mes chevaux, merci pour les MP de ceux qui se sont inquiétés, je vis toujours et cette idée de ballade me tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Tiens, c'est vrai ça. J'avais un peu oublié. Comme j'attend des dates de visite de ma famille, je peux pas encore donner une date bien fixe. Je pense quelque part fin juin ou début juillet. Si il y a des amateurs, je peux voir pour les pâtures et les hébergements. Ben oui, comme c'est pas la porte à coté, il vaut mieux venir la veille. Surtout que à cette saison, il vaut mieux partir à la fraîche. Au programme, longer le lac de Suxy, s'enfoncer dans la forêt jusqu'aux étangs des Epioux. Retour toujours dans la forêt jusqu'à la Semois qu'on longe jusqu'au CE. Total entre 50 et 60 Km. Tout dans la forêt. Seleument 1Km de route en tout. Alors, des amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Toujours et encore ce souci de transport! Fixe la date d'un we, et puis on verra. Mais c'est clair qu'avoir des prés à disposition serait le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'était pas tombé aux oubliettes alors...Bonne nouvelle! Moi je suis partante, faut juste voir si c'est possible côté planning, dès que la date est fixée je vois si j'ai une place dans mon van à proposer... Arrivée la veille ça m'arrangerais vu la route à faire. J'oubliais, quand il ne connait pas mon panzer défonce les clôtures pour venir me rejoindre, box obligatoire sinon je dois rester avec... C'est possible ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 suivant les dates, je serais partante aussi en juillet mais attention je compte participer au rando raid organisé par Luzule puis au trec à Courtil, alors à voir suivant le planning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pour le box, c'est possible. Je mettrai les miens en pâture, ça libérera deux doxes. Mais n'oublie pas de vermifuger ton cheval! Pour les dates, ce serait soit le WE du 23 juin, soit celui du 1 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 paul717717 a écrit:Pour le box, c'est possible. Je mettrai les miens en pâture, ça libérera deux doxes. Mais n'oublie pas de vermifuger ton cheval! Pour les dates, ce serait soit le WE du 23 juin, soit celui du 1 juillet. Pour le vermifuge pas de problème, tous les 3 mois incontournable pour tous chez moi... Pour la date je dois voir avec ma fille, ses 20 ans tombent entre les deux WE et une super nouba est prévue à la maison un des deux samedi... Tu penses faire +/- combien de km sur la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites