vieoklahoma 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 voila il y a peu je vous ai montrer le cheval espagnol que je monte et avec qui je fais des représentations maintenant je vous présente ma jument oklahoma cloclo de surnom elle a 6 ans et c'est une appaloosaVoila maintenant les 2 juments de ma soeur la petite blanche Bianca elle a bientot 15 ans et elle est montée et atteléeEt la dernière Dolly qui a 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Elles sont ttes les 3 bien mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui, elles sont toutes les trois jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci beaucoup et je les aimes énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'suis d'accord elles sont chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 d'accord aussi, elles sonte tres mignones.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'adore l'appaloos,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Elles sont belles, mais j'adore ta jument appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 elles sont très mignonnes toutes les trois, avec une petite préférence pour Bianca...Ne serait elle pas camarguaise? Elle ressemble à un camarguais que j'ai connu.... Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui tu as raison c'est bien une camargaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites