Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

je vous presente ICE quarter palomino

Messages recommandés

salut voici comme promis les photos de ICE quarter horse de presque 4 ans fete







tp.jpg][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très beau.

Ca va te changé d'avoir un palomino.

Tiens pour finir, tu les mets au trois étang pas à l'autre manège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canadine
oui oui j'avais acheter ICE pour le vendre ,mais non je le garde il est trop chouette et trop beau ,apprend tres vite alors il reste le petit loulou bisous rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe ton quarter Raxel, quelle discipline vas-tu faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila comme promis je reprend mes parole... a mon avis c'est l'angle de la prise de vue qui n'est pas bon car je trouve encore sur certaines foto que le cheval a un drole de dos mais sur d'autre il est super... fou
cependant c'est un tres beau cheval... un peu cours sur patte comme on dit lool ou alors c'est encore un probleme de prise de vue..

ahh lala ces photographe toujours entrain de critiquer les autres... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
ahh lala ces photographe toujours entrain de critiquer les autres... lool

Constructif je dirais ! C'est toujours bon l'avis d'une pro hehe
Si nos chevaux arrêtaient de bouger, nous aurions plus facile lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
alors voila comme promis je reprend mes parole... a mon avis c'est l'angle de la prise de vue qui n'est pas bon car je trouve encore sur certaines foto que le cheval a un drole de dos mais sur d'autre il est super... fou
cependant c'est un tres beau cheval... un peu cours sur patte comme on dit lool ou alors c'est encore un probleme de prise de vue..

ahh lala ces photographe toujours entrain de critiquer les autres... lool


Tygrine, il a la morpho du quarter, voyons, voyons , c'est donc logique qu'il soit court sur pattes comme tu dis, mais je peux t'assurer qu'il se classerait en Halter class, le ptit loulou.

Bravo Axelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand, je lui avait téléphoné raxel m'a ditr qu'elle allait faire une monte western avec Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
livari a écrit:
quand, je lui avait téléphoné raxel m'a ditr qu'elle allait faire une monte western avec Ice


Merci Livari mais j'aimerais en savoir plus.
Reining, trail, western pleasure, cutting ....? cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue
salut cela serait dommage de le monter en classic donc je vais me lancer en monte americaine (mais je ne sais pas dans quel discipline) je dois encore tout apprendre en monte americaine mais j'ai un bon prof!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial Raxel, tu verras c'est vraiment super !
C'est qui ton prof ? Il est vrai que du côté de la Panne je ne connais pas grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue
re
c'est le fils d'un ami qui est au STADES et ne fait que ca le debourrage de jeunes chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Canadine"]

tygrine a écrit:
alors voila comme promis je reprend mes parole... a mon avis c'est l'angle de la prise de vue qui n'est pas bon car je trouve encore sur certaines foto que le cheval a un drole de dos mais sur d'autre il est super... fou
cependant c'est un tres beau cheval... un peu cours sur patte comme on dit lool ou alors c'est encore un probleme de prise de vue..

Tygrine, il a la morpho du quarter, voyons, voyons , c'est donc logique qu'il soit court sur pattes comme tu dis, mais je peux t'assurer qu'il se classerait en Halter class, le ptit loulou.

Bravo Axelle.
merci canadine
tygrine c'est comme canadine le dis c'est le modele comme ca des quarters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...