raxel 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 salut voici comme promis les photos de ICE quarter horse de presque 4 ans tp.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 joli dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Hoooo... comme il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 holala tout mimi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 il est vraiment très beau. Ca va te changé d'avoir un palomino. Tiens pour finir, tu les mets au trois étang pas à l'autre manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Il est super beau ton dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Quelle magnifique couleur rayonnante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Il a l'air super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 livari oui il sont au trois etangs(tu a recu mon mp?)bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Raxel, c'est ton tien nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 En effet il rayonne ! Très joli Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Canadine oui oui j'avais acheter ICE pour le vendre ,mais non je le garde il est trop chouette et trop beau ,apprend tres vite alors il reste le petit loulou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Superbe ton quarter Raxel, quelle discipline vas-tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 alors voila comme promis je reprend mes parole... a mon avis c'est l'angle de la prise de vue qui n'est pas bon car je trouve encore sur certaines foto que le cheval a un drole de dos mais sur d'autre il est super... cependant c'est un tres beau cheval... un peu cours sur patte comme on dit ou alors c'est encore un probleme de prise de vue.. ahh lala ces photographe toujours entrain de critiquer les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 tygrine a écrit:ahh lala ces photographe toujours entrain de critiquer les autres... Constructif je dirais ! C'est toujours bon l'avis d'une pro Si nos chevaux arrêtaient de bouger, nous aurions plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 tygrine a écrit:alors voila comme promis je reprend mes parole... a mon avis c'est l'angle de la prise de vue qui n'est pas bon car je trouve encore sur certaines foto que le cheval a un drole de dos mais sur d'autre il est super... cependant c'est un tres beau cheval... un peu cours sur patte comme on dit ou alors c'est encore un probleme de prise de vue.. ahh lala ces photographe toujours entrain de critiquer les autres... Tygrine, il a la morpho du quarter, voyons, voyons , c'est donc logique qu'il soit court sur pattes comme tu dis, mais je peux t'assurer qu'il se classerait en Halter class, le ptit loulou. Bravo Axelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 quand, je lui avait téléphoné raxel m'a ditr qu'elle allait faire une monte western avec Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Joli, moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 livari a écrit:quand, je lui avait téléphoné raxel m'a ditr qu'elle allait faire une monte western avec Ice Merci Livari mais j'aimerais en savoir plus. Reining, trail, western pleasure, cutting ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Blue salut cela serait dommage de le monter en classic donc je vais me lancer en monte americaine (mais je ne sais pas dans quel discipline) je dois encore tout apprendre en monte americaine mais j'ai un bon prof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Génial Raxel, tu verras c'est vraiment super ! C'est qui ton prof ? Il est vrai que du côté de la Panne je ne connais pas grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Blue re c'est le fils d'un ami qui est au STADES et ne fait que ca le debourrage de jeunes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ce seras pastick ou un autre du manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 [quote="Canadine"]tygrine a écrit:alors voila comme promis je reprend mes parole... a mon avis c'est l'angle de la prise de vue qui n'est pas bon car je trouve encore sur certaines foto que le cheval a un drole de dos mais sur d'autre il est super... cependant c'est un tres beau cheval... un peu cours sur patte comme on dit ou alors c'est encore un probleme de prise de vue.. Tygrine, il a la morpho du quarter, voyons, voyons , c'est donc logique qu'il soit court sur pattes comme tu dis, mais je peux t'assurer qu'il se classerait en Halter class, le ptit loulou. Bravo Axelle.merci canadine tygrine c'est comme canadine le dis c'est le modele comme ca des quarters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 tres beau,, bienvenue en monte americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites