Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Le Radi qui fait jambette pour le pas espagnol... La même chose monté... Petite révérence, il adore faire ça Première révérence montée, la photo est pas prise au bon moment mais bon... (ps, moi aussi je suis aidée par la carotte héhé) Encore la petite jambette... Et la révérence, photo prise au bon moment cette fois-ci... Les 2 ensembles en prairie... Et voilà Engreido... Voilà c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ils sont zzzoollliii tout les deux mais moi je prefaire le noir moi et les noir une histoire d'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Et moi ze préfère le gris, les gris et moi c'est une histoire d'amour Hello Jessica, on se retrouve sur tous les forums dis donc. Il a l'air de travailler super bien ton Engreïdo (Radi aussi hein ). Tu as plus de nouvelles concernant ses papiers? En tout cas, j'ai été sciée quand je l'ai vu en photo sur un site espagnol. Au moins tu sais d'où il vient . T'as pas essayé de prendre contact là-bas pour en savoir un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 jennyfer a écrit:ils sont zzzoollliii tout les deux mais moi je prefaire le noir moi et les noir une histoire d'amour lol Bein ce sont 2 styles différents mais c'est sur que j'adore les chevaux foncés et les gris c'est bien parce qu'ils sont espagnols sinon j'aime pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 tootsy a écrit:Et moi ze préfère le gris, les gris et moi c'est une histoire d'amour Hello Jessica, on se retrouve sur tous les forums dis donc. Il a l'air de travailler super bien ton Engreïdo (Radi aussi hein ). Tu as plus de nouvelles concernant ses papiers? En tout cas, j'ai été sciée quand je l'ai vu en photo sur un site espagnol. Au moins tu sais d'où il vient . T'as pas essayé de prendre contact là-bas pour en savoir un peu plus? Coucou oui il avance super bien, ça fait que 2 mois que je l'ai et je suis très fière de lui en tout cas... Oui je les ai contacté en Espagne mais je ne reçoit pas de réponses bizarre... PS: belle photo de Obi quand il fait la révérence, faudra une fois que je passe pour les voir en vrai quand ls sont montés... Sinon pour les papiers,rien de plus pfffff A bientôt biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci Oui et téléphoner, je suppose que la barrière de la langue fait que c'est pas possible! Tu n'as pas noté le n° de puce de ton cheval et retéléphoné à F...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Tes chevaux sont très beaux Jessica! Et quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 *Anne* a écrit:Tes chevaux sont très beaux Jessica! Et quelle classe merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 super ils sont bien ds leur style a chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 j'aime, j'aime, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Ils sont superbes, tout les deux, chacun son style, mais j'ai une préférence quand meme pour le radi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 waouuuuwwww c'est ty mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 oui ils ont vraiment de la classe, ils sont magnifiques tous les deux ! Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Merci en tout cas de tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon voilà on retravaille le cabré: Le faire "sourire" sur demande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 -Moi j'adore ton espagnol trop beau ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ils sont vraiment tres booooo WaW ALors ils font sa zuper bien aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Très joli travail! et ils sont superbes!!! c'est quoi exactement ton but??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 fanahorse a écrit:Très joli travail! et ils sont superbes!!! c'est quoi exactement ton but??? le spectacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Waouw, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Joli joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Voici des nouvelles photos de hier et d'aujourd'hui... Travail à la longe... http://img361.imageshack.us/img361/8099/quinjambette11yz.jpg" border="0" alt="" /> Travail du petit cabré[img=http://img361.imageshack.us/img361/5677/quinpetitcabr0wu.jpg] http://img361.imageshack.us/img361/2895/quincabr8oo.jpg" border="0" alt="" /> http://img361.imageshack.us/img361/9695/quinallong21fx.jpg" border="0" alt="" /> [img=http://img361.imageshack.us/img361/2626/2006030617193602385tr.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Il est toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ils sont vraiment splendides tous les deux... Bonne continuation en tt cas.. Et peut-être que l'on viendra te voir très vite en spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tjrs aussi splendid !! Tu es de quel coté avec ton cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bravo à toi, tes chevaux sont tous les deux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je craque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Jiji a écrit:tjrs aussi splendid !! Tu es de quel coté avec ton cheval ? Brabant Flamand... Humbeek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je les trouves magnifique aussi... Tu as une très belle prestence à cheval, beau couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Vu que mon ordinateur fait des misères, je ne sais pas ajouter des photos mais j'en ai plein de nouvelles de hier... Alors je vous propose d'aller voir sur mon blog : http://engreidoquin.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Voici les dernières photos de mes loulous... D'abord Radetsky: la révérence: Sur le tabouret (il est fier hé ) Sa belle jambette: Couché avec sa maman (moi) Photos dans la prairie et maintenant Engreido: Son pas espagnol Le cabré: La révérence (pas de photo où il est tout à fait en révérence mais bon) Alors maintenant même si c'est le mien Dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ils sont tout simplement magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Yes le duo gagnant des dresseurs de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 holala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Oui y a pas à dire! C'est des merveilles!!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ils sont vraiment superbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je veux les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Tatiana a écrit:je veux les meme le tien n'est pas mal non plus hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c'est vrai. mais j'adore vraiment tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites