Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica De Wael1

Quelquesphotos de mes loulous Radetsky et Engreido

Messages recommandés

Invité sARTY1

Je vais un peu repeter !

Ils sont magnifiques !!! wahooo
Le gris ... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jessica, tout le monde a raison ils sont vraiment magnifiques tes chevaux!!! moi j'ai un faible pour les gris (ben oui comme ma juju looool ). Je peux me permettre une question? ben oui je pense que tu es bien placée pour me répondre... j'ai acheté ma jument il y a 1 mois (plein papiers PRE) mais je ne sais pas très bien quelle démarche accomplir pour la mettre à mon nom (où envoyer les papiers). En plus on me fait un peu peur en disant que c'est parfois la galère pour les récupérer surtout s'il y a ne fut-ce qu'une petite erreur de remplissage des papiers...! merci de m'éclairer bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, tu dois prendre contact avec la Fédération Belge du PRE (http://www.pureraceespagnole.com/) personne de contact : Marc Wunderlin (mail : marc.wunderlin@ec.europa.eu). Tu devras d'bord payer une cotisation en temps que membre puis tu pourras lui envoyer les papiers de ta jument et il les mettra à ton nom et il te les renvoi)...

N'hésite pas à me contacter si tu as encore d'autres questions...

p.s. si un jour tu veux la faire saillir, pense à mon zétalon hé lool [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI jESSICA pour les infos! hihihi je me suis justement dit que si je devais la faire saillir, ton beau Engreido ferait parfaitement l'affaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis enfin arriver, J'ARRIVE A COUCHER RADI à la demande!!!! chante
Après la jambette, le pas esapgnol, la révérence, maintenant la mise à genou et le couché!!! Je suis trop contente, il adore faire ça le petit!!! heum... grand hehe

J'ai pas encore de photo quand je lui demande de se coucher quand je suis dessus mais ça arrive!!!

en attendant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
C'est tout simplement magnifique, j'espère que je ne suis pas trop curieuse en te demendant avec quel instructeur à tu appris tout cela
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine m'a expliqué en gros comment faire et cela fait des mois que je suis occupée à lui apprendre tout ça... Je suis occupée à faire la même chose avec mon espagnol maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo

Ils sont vrmt très beaux!!! Et Bravo pour les exercices! cool3

J'ai hâte de savoir faire tt cela! Bon,... encore un peu (bcp) de patience mais... ca en vaut la peine! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Jess, si tu le permetj'aimerais voir tes deux loulou en vraix alors fais mois signe pour me donner ton accord.merci hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...