Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cazya

!!!Sapin de Noël!!!

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez déja installé vos sapins de Noël, pour moi c'est chose faite depuis hier! hehe

J'ai été le choisir moi même dans la fôret...et évidement j'ai pris le plus beau...le plus grand.... et heuuu connerie


ché pas pourquoi, mais ça parait toujours plus petit quand c'est dans la fôret!!! fou




Oufff tout juste, en fait c'était fait expret, j'ai eu l'oeuil! hehe
regarde (j'ai surtout eu peur de pas savoir le rentrer!)

Mettez vos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi demain ,je vais le chercher pas encore eu le temps,mes loulou me prennent presque toute ma journée pour l'instant, faut bien les distraires, car trop mauvais dehord donc souvant enfermé,mais décidée pour sapin demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous un faux, la mère a dit " ça coute moins cher d'en acheter un faux direct qu'un vrai tout les ans et ça perds pas ses epines"

il sera bordeau/rouge et argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un grand faux depuis quelques années, ras-le-bol de couper des sapins pour le laisser crever après un mois !
et j'ai pas envie de planter des sapins dans le jardin!

on a déjà fait le sapin il y a 2 semaines !
les enfants adorent, et ils en profitent longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez nous, c'est un faux aussi, un minuscule, tout prèt, y'a qu'à le ressortir de sa boite tous les ans et le brancher et le tour est joué, j'aime trop les conifères, pour les sacrifier.
mais nous avons aussi planter un coréana, au jardin, peut être aurais je l'occasion d'acheter, un filet avec ces minuscules loupiotes que je trouve tellement jolies, on verra les finances.
fetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça sera un vrai de vrai (j'adore l'odeur du sapin) Je ne sais pas encore car j'irai le chercher car pas beaucoup de temps en ce moment ....

Il sera décoré en bordeau et doré comme l'an passé mais comme l'an passé je le ferai seule! snif Mon Chéri ne voit pas l'utilité d'un sapin tant qu'on a pas d'enfant .... Bah cela ne fait que 6 ans que je le fais seule, on s'habitue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avec le chien, on peut plus mettre de sapin ... :s dommage on pouvait en mettre un géant avant ! mais je préfère mon chien qu'au sapin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je ne peut pas metre un sapin non pus.. mes chat jouent a tarzan dedans... lol
alors apres le sapin il se plante tout le temps complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est un laid truc qui reste un moi min il est de toute les couleur avec n'importe quoi dessus. Ma soeur pete un cable tou les ans parce qu'elle en a mare qu'il soit si laid mais ma mère le trouve spendide,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
bah moi je ne peut pas metre un sapin non pus.. mes chat jouent a tarzan dedans... lol
alors apres le sapin il se plante tout le temps complètement assomé


J'ai aussi 2 tarzans à la maison mais le sapin sera quand même là à l'horizontale ou à la verticale avec des boules qui cassent pas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, on ne met rien non plus. Je trouve ça ringard.
Avant, j'en mettais un pour les filles mais maintenant qu'elles sont grandes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cazya > quel sapin quoi?quoi? (énorme, et imposant Smile )

Moi pareil pas de sapin chez moi, avec le chat et le chien, je pense pas qu'il resterai longtemps debout complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, pas encore mis non plus...
Les autres années pas de problème avec les animaux... sauf une fois la queue du beauceron un peu trop... puissante, lol. Mais il n'est plus là.
Cette année, ds les 3 chatons, il y a un truc genre siamois... bigleux à fond et maladroit... Mais pas moins curieux pour la cause (il est là depuis juillet, il en est à 6 assiettes, 2 verres et qlq pots de fleurs... plus tout ce qui tombe et ne casse heureusement pas)
Alors je me méfie... Et je me demande si c'est bien prudent d'installer un sapin avec une calamité pareille dans la maison.
Je soumettrai la reflexion à l'assemblée ce midi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai profité de mon we pour le faire ...et là, je dois avouer que j'ai eu peur pour le chaton mais il l'a regardé, senti et même ps touché !

Ils sont bien les chatons de Paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de m'y mettre le WE passé mais avec deux gastros et une grippe, j'ai été plutôt occupé. Les deux 'gastristes' m'ont repeint leur lit, la moquette et la voiture. La grippeuse m'a contaminé et ce matin je suis complètement assomé .
Alors, on verra le WE prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
tygrine a écrit:
bah moi je ne peut pas metre un sapin non pus.. mes chat jouent a tarzan dedans... lol
alors apres le sapin il se plante tout le temps complètement assomé


J'ai aussi 2 tarzans à la maison mais le sapin sera quand même là à l'horizontale ou à la verticale avec des boules qui cassent pas hehe


Je voulais justement vous demander si vous aviez un "truc" pour éviter ça...
Ma fille s'obstine à faire un sapin chaque année pas d'accord , il y a de plus en plus de noeuds en ruban et de moins en moins de boules alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
J'avais l'intention de m'y mettre le WE passé mais avec deux gastros et une grippe, j'ai été plutôt occupé. Les deux 'gastristes' m'ont repeint leur lit, la moquette et la voiture. La grippeuse m'a contaminé et ce matin je suis complètement assomé .
Alors, on verra le WE prochain.



Heureusement que ce n'est qu'un we tous les 15 jours.... enfin, si j'ai bien compris mort de rire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
J'avais l'intention de m'y mettre le WE passé mais avec deux gastros et une grippe, j'ai été plutôt occupé. Les deux 'gastristes' m'ont repeint leur lit, la moquette et la voiture. La grippeuse m'a contaminé et ce matin je suis complètement assomé .
Alors, on verra le WE prochain.


ben courage ...avais repris repos vendredi car moi aussi contaminée par grippe et bronchite mais rappelée par l'école car le grand tombé à la patinoire, et direction hosto ! vive les gosses !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr moi, c fait aussi.....
Mon beau sapin, roi des forêts....
Cette année c le big sapin, il touche le plafond, ms c un faux!!!
Il est tt beau ds les tons de rouge-bordeaux et doré....
Et une belle crèche avec un village et tt....
Reste plus que les cadeaux à mettre en dessous! génial
Y en a pas encore, j'ai hate d'aller les tater, c plus fort que moi! non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de le mettre .. on attend que les branches se déploient un peu avant de le décorer ... Smile

Mais .. y sent plus rien snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
ben moi j'ai profité de mon we pour le faire ...et là, je dois avouer que j'ai eu peur pour le chaton mais il l'a regardé, senti et même ps touché !

Ils sont bien les chatons de Paradis

mes trois chats grand mère et mère et tonton de ton chattons n'ont jamais été attiré par le sapin,mais la crèche la grand mère a tendance a allé se couché dedans,mais je lui pardonne elle a 14 ans pour un persan,c'est déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...