Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Est ce que pour les fetes vous faites vos cartes de noel avec vos loulous? ou des avatar de noel? si oui on peut voir on peut voir :p vous les faites avec quels programmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Chouette ton avatar! Comment t'as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 j'ai fait avec un programme style photoshop... Et les autres personne n'en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi j'y pense chaque année....mais je le fait jamais Et là c'est encore une fois un peu tard! Je comptais mettre un vrai chapeau de noel aux zanimaux et faire une tite photo de groupe lol. Et faire faire la carte au mister color (j'ai un bon gratos chaque année et je l'emploie jamais....) En plus chaque année je fait père noel avec les enfants du quartier et un des poneys et les photos sont toujours nulles. C'est con. L'année passée y avait un tit voisin déguisé en père noel sur un shet, excellent. On a distribué des cougnous aux vieux de la rue lol Cette année ça sera avec Fury puisque la tite shet n'est plus chez moi et le poulain est trop...poulain. Je penserais à me charger des photos mais ca sera moins fun que le mini-père noêl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi je vais le faire Je vous montre les photos dès que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bon bah voila... ca sera ma carte de voeux que je vais envoyer cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ah c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ca donne bien! Avec juste le bonnet rouge sur la photo, bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ce sont les photos que j'avais utilisé l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Dès que Caprice sera rentrée, je referai des photos (sans le panier) Je tenterai mais suis pas très douée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est sympa l'idée de cartes de noel avec les dadous, mais j'ai pas de bonnet moi, je vais demander celui de tygrine, et tester voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites