Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite ponette

Les DADAS!

Messages recommandés

Bon ben je vais vous montré non pas mes chevaux ms les chevaus de ma meilleur amie(dont quelque uns qu'elle me laisse monté pck je n'ai pas de cheval!) et ceux dont je me suis occupée
ET SOURTOUT mon Petit Tonnerre dont je me suis oqp pres de 1ans et ke je v (a partir du mois de janvier) prendre en pension!





Alors je vous présente tout dabord Roxane:
C'est une petite ponette qu'elle avait acheté pour tenir compagnie a sa 1ere jument! Le marchant disait a l'origine qu'elle chotait, mordait et qu'elle foutait tout le monde par terre! Ms ma MA avait flacher dessus a un marché et nous ne savions evidemment pas qu'il parlait d'elle! Dc la ponette est venue chez eux et Laura a qd meme voulut l'essayer pour voir se que ca donnait! Elle ne se méfie pas car Rox a l'air d'une simple petite ponette toute gentille... ms elle aurait qd meme dus s'en méfié car Rox a fait la toupille et paf Laura par terre! Apres elle l'a laissé cmme convenu avec sa jument: elle sont devenue inséparables! Et c'est comme ca qu'1jour elle m'a dit vien on vas faire une ballde ac Eclipse t Rox! Laura qui etait sur Eclipse tenait rox a une corde et rox la suivait de bon gré comme si c'etait le poulain d'Eclise et c comme ca que j'ai reussi a la monté avec beaucoup de passiance sourtout!(car il faut dire que meme si vous vous mettiez dessu et demandiez qu'elle avance et ben c'etait nièt elle âvancait pas ou alors elle fesait la touille!) Et donc par après elle a commencé a aimé a travailler et a faire plaisir Ensuite on a fait des concours de dressage et meme obstacle! Enfin voila on a effectué un bon boulot dessus et je suis tres contente du résultat! coupe

Au dressage...

...et a l'obstacle!

Voila je vous présenterez les autres a un autre moments car je v allé étudié===>EXAMEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle!
Mnt je vais vous montré les autres!!!

Voila alors ca c Jacky ac Laura! Un petit poney qui etait ds les foire avant il tournait ds les caroussel(il a 7ans)on a eut de la chance ac lui pck c'est un poney génial! Vous allé pas le croire! Il est super en dressage (il a souvent fait des 1ere place!)et a l'bstacle aussi(on a vraiment eut de la chance avec lui!) il a déja sauté 1M10 en iberté et 95ac moi (car je me suis planter sur 1metre lol)! EN BREF il est SUPER ms ouffff.... il faut s'acroché sinon cheval1 et ambulance !
Oui car au debut on devait le monté ac un mors Pessoa car il embarque!et pis plus moyen de l'arreté ...sauf ds la haie lol
Et apres a l'obstacle il a fallut lui mettre un mors a aiguille pck sur le parcours c une petite boulette d'energie (il adore sauté!)jusqu'a se prendre presque les picket!alors c pour ca qu'on a du lui mettre un mors a aiguille!
Enfin voila laura me le laisse monté en concours et ca se passe pas mal ms bon on saute ds les petites épreuves hein mon petit jack clignette !


Voila Laura et jack



Laura et jack a l'obstacle ... pas mal pour la premiere fois qu'elle essayait!



Avec moi a Zellik 1er concours!


et une petite derniere en liberté!


Voila! lol il y en a encore d'autre chevaux ms j'arrive pas a faire court ... je dois tjs m'attardé sur leurs cas lol ms c ke je les zaimeeees ces ptits chevaux! coeurchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est trognon le ptit Jacky hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la preuve en image que laura sais une vouleuse le tapis de selle qui a sur jack sais a nous sa sais meme un patch a nous sa

voila ont a notre grande preuve bon pas dificile ont la deja depuis que elle et parti plus rien ne disparet tien tien tres bizare tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jennyfer > tu n'as pas l'air de trop aimer Laura toi olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je l'aime pas trop

avent sa allais mais des voleuse sa j'aime pas tout mon mat partais bizare que il part plus pourtant personne d'autre a change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Bon je v répondre ms j'ai pas envie de cherché les conflits! Alors Jen je me souviens très bien: le tapis de selle (comme d'autre choses de votre matosse...)il tranait dans la poubelle alors Lolo et ben elle l'a pris ca pouvait faire de mal a qui?surtout que c un tapis de poney (et c aussi evidemmen pour ca que on se disait que vs l'aviez jetté!!!)t'allais le mettre sur ki? sur Outhe, sur Vamos, ou sur Sully ou meme encore sur Arco??? mort de rire en plus on le remettais pres de la piste donc voila ange ! En plus vous avez tant de matériel (vous avez plein de trucs les meme ou des trucs ke vous utilisez pas et ke vous jetté des fois...)et vous en prenez pas grand soin... Je dis pas ke c pour ca ki faut prendre ms bon voila! ps: ne prend pas ca pour une agression ms j'aime pas qu'on dise du mal gens(surtout qd ils sont pas la pour se justifier!) ke j'aime dc voila ca aurait été pareil si ca avait été une autre personne... DC zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce forum, n'est pas un ring de boxe ou l'on peut laver son linge sâle, svp, par respect pour ce forum, vous pourriez peut être régler vos histoires en MP. de plus je trouve dommage de pourrir ce poste de la sorte.
d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul lui la il trenais pas dans la poubelle

je veux pas me justifier avec toi

j'ai rien contre toi

puis que il y a des chose qui traine oui et alors sais pas pour sa que il fallais y toucher

bein en tout cas je sais que du jour au l'en demain il y avais plus rien qui dispar.

bizare mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...