Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou16

Exam's: j'en ai deja marre!

Messages recommandés

J'ai commencé le 9 et je termine le 20!!Et puis la ... je regarde par la fenetre, ciel bleu sans nuages et un bon soleil ... et ben non, pas de journée au manege ... journée devant le bureau snif

Et vous, vous avez deja commencer ? Vous terminez quand ?

Ppfff j'en ai marre, rien qu'a penser que j'aurais pu etre au manege, mais bon, ma mere connait le truc : pas de beaux points, pas de manege ni Mimisicu ... donc ... je vais aller bosser la!

Invité

Allez courage, essaye de te motiver en disant que si tu réussi tout, au moins ta mère t'embêtera pas, et sera rien t'interdire hi

Quand j'etais + jeune, ca marchais aussi comme toi : mauvais points = pas de manège, ca me motivait chante

courage !!!!
moi il me reste encore une semaine d'examens, mais ça va être cool ce sont les plus faciles à part math ...
moi quand j'ai assez de temps je fais une pause pour aller voir mon cheval, ça me vide bien la tête (je retiens quand même ce que j'ai appris!) mais je ne peux pas aller monter au haras, mais j'ai quand même mon chonchon alors c'est super !

encore bonne merde c'est bientot fini !

Invité
( connemara > tu fais des etudes de photo ? T'es a quelle école ? )

non lol je fais pas (encore) des études de photos, parce que je suis encore loin d'y arriver je suis en 3ème secondaire dans une athénée à ixelles

Invité

ah oki, je pensais. Moi j'ai fais mes études en photo, et tu peux commencer dès la 3eme secondaire ( a l'ecole ou j'etais, céria a anderlecht).
Bonne m**** pour la suite des exams Wink

oui je sais que je peux déjà commencer, mais je ne sais pas encore trop ce que je veux faire, le cinéma m'intéresse aussi donc... j'ai le temps de réfléchir encore

sinon come tu aimes la photo et les chevaux , tu peux venir faire un tour sur

EquiClic
http://equiclic.xooit.com
forum qui rassemble des pasionnés de chevaux et de photo ! youpi

c'est mimi qui va etre décu............mais maman a pas tort.c'est ton avenir. fou

au moin sa te motive a étuder. cheval1

One ne se plein pas j'ai commencé le 9 je termine le 21 lol mais jeudi pas d'examen et demain et mercredi j'en ai 2

moi je commence le 9 janvier jusqu'au 12 (seulement 4exams) et deux grosses interros en février dont une dispensatoire et l'autre partielle (25 %des points en juin). Mais en juin la j'en aurais bcp plus aïe ca va etre dur :s. Enfin cette fois-ci ce que je fais me plaits vraiment youpisauteur

• Créer...