noinoi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut à tous, J'ai trouvé du ginseng à donner (en liquide), mais je ne sais pas trop quelle dose donner ! Pour un humain, c'est 15 ml par jour, mais pour 1 cheval de 450 Kg??? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 noinoi a écrit:Salut à tous, J'ai trouvé du ginseng à donner (en liquide), mais je ne sais pas trop quelle dose donner ! Pour un humain, c'est 15 ml par jour, mais pour 1 cheval de 450 Kg??? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merciiii pourquoi veux-tu donner du ginseg a ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Demande à Pili, si mes souvenirs sont bons, elle en a dejà essayé pour réveiller certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 non moi c'était du gingembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Oups, sorry Pas d'autres pistes alors. La posologie humaine, je la connais. Mais on n'en donne pas aux chevaux ici... (ils sont assez "anti-oxydés" comme ça!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 pili a écrit:non moi c'était du gingembre Pour réveiller les ardeurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites