Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sARTY1

Etalons poneys

Messages recommandés

Invité sARTY1
snif
Je suis très triste, je trouve peu de sites sur des étalons Poneys, si vous en connaissez... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de réponse, c'est dommage.

Quand j'aurai le temps, je me rendrais bien rendre visite à un poney étalon pour faire une fiche sur lui sur mon site ( hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Marbais, mme samyn a un élevage de connemara, elle a certainement de quoi te renseigner sur les étalons ...c est chez elle aussi que se trouve le beau Maseratti des 4 chemins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et son autre étalon trackener: Guzzi, un gris que sa fille va sortir en concours amsi je ne sais pas si c'est officiel ou non cette affaire.... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est des poney que tu veux, j'en connais qq un! ils sont stationnés en france mais ca ne doit pas poser problème! si c'est pour sauter, tu as Dexter Leam POndi qui a une production assez incroyable, machno Carwin qui est LE poney d'obstacle par excellence! ou als en belgique Kantjes'ronaldo!

maintenant tjs en france, il y en a un qui est un peu "mixte", c'est teake it easy, il a tourné de nombreuses années en obstacle et cela fait maintenant plusierus années qu'il tourne en dressage et qu'il accumule les résultats!

sinon léon Melchior(Z) en a un : aron, qui n'est pas trop mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
Les couleurs c'est pas très important, ni la race du moment que ce soit un poney de sport obstacle si possible. Cette année j'ai eu une pouliche de Posséidon du Mouligneau, elle est terrible!!!
Je crois que je vais mettre Shinning Starr Aristo sur ma ponette ou Priory Prickle ? Elle est assez chaude, vous connaissez des produits de ces deux étalons là?
Sinon, c'est clair j'aime beaucoup Machno, Dexter et Teake mais est-ce que c'est pas compliqué pour le sperme.
Enfin, je suppose que chez Linaro ils sont au point de ce côté là!

Et puis désolée si j'ai pas repondu assez vite, je suis pas souvent derriere l'ordi!


Des sites d'etalons en belgique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
Il est chez qui Ronaldo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...