quickmu 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Personne en vue ........? Eh petit d'homme, viens voir par là .... Allé..., un peu plus près... Bon, y a rien à manger dans tes poches....?? Voilà ce qu'on fait quand Snurfy nous lache pour le salon de paris... On s'amuse comme on peut hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 MERCI MERCI MERCI Mu pour ces photos Ca fait plaisir de le voir il ma manque mon gros... mais que vois je... ds quel état est sa couverture C'est pas juste En tout cas je vois que Crimson se fait des amis parmis tes ptits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Il est superbe rasé, ca lui donne une couleur toute belle, toute brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Très chouette! Il est très mignon en + !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ett mais faudrai en faire un truc super sympa.. genre romant foto comme t'as fait la.. c'est trop bien... felicitation... bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 missi pour les tits comm sur mo loulou oui c clair que rasé ca le rend tout brillant ca change de son poil puilleux d'hiver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites